mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Stefan Vujic, un jeune Croate signe à Nantes
Stefan Vujic, un jeune Croate signe à Nantes
24 Janvier 2013 | France > LNH

Pour compléter son effectif en vue d'une seconde partie de saison chargée, le HBC Nantes accueille une nouvelle recrue en la personne du Stefan Vujic (ci-dessus en médaillon), un jeune Croate de 21 ans en provenance du RK Porec.

Entre un championnat de LNH toujours plus intense et une aventure Européenne en Coupe EHF qui demandera beaucoup d'efforts, Nantes se devait de recruter sur la base arrière pour tenir le choc. C'est chose faite avec l'arrivée de Stefan Vujic, un jeune arrière Croate qui jouait jusque là avec le RK Porec, 4ème actuellement du championnat Croate. Stefan Vujic est aujourd'hui le meilleur scoreur du championnat avec 136 buts inscrits. Une recrue de qualité au poste d'arrière gauche bien utile pour compléter Seufyann Sayad et Alberto Entrerrios.

Dans les colonnes de Presse Océan, le président du HBC Nantes, Gael Pelletier, se félicite de cette arrivée en cours de saison : "nous sommes réellements satisfaits" tout en indiquant qu'il s'agit d'un pari sur l'avenir. "S'il a toutes les qualités pour devenir un très bon joueur, il reste jeune. Avec toutes les incertitudes sur le niveau qu'il peut atteindre. Ce que l'on veut, c'est qu'il participe au résultat collectif. Il n'est pas le sauveur". Stefan Vujic a signé deux ans et demi au sein du club de Loire-Atlantique. "C'est sur le terrain qu'on verra l'apport réel de Stefan Vujic. Mais rassurez-vous, on ne l'a pas pris au hasard" conclue ainsi le président Nantais.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités