mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Achenheim péniblement face à Metz
Achenheim péniblement face à Metz
4 Février 2013 | National > Nationale 1F

Seul leader de la poule 2 de N1, l'ATH Achenheim Truchtersheim s'est imposé face à la réserve de Metz. Difficile victoire des Noires sur des jeunes Dragonnettes qui se seront battues jusqu'à la dernière seconde.

Côté ATH, on assiste à une soirée "Portes ouvertes" en défense durant ce début de rencontre. Le score grimpe rapidement, 5 à 5 après 6 minutes de jeu. Par la suite, l'ATH resserre les lignes et marque de nombreux buts rapidement pour atteindre la mi-temps avec 6 buts d'avance (17 à 11).

La reprise est conforme à la fin de la première période, les demoiselles de Dany Weitz et Bénédicte Ducrocq contrôlent la partie (21-15 à la 45ème minute) et le public Alsacien savoure déjà une nouvelle victoire de ses protégées.

Mais l'ATH perd de sa superbe et commence à perdre des ballons que les jeunes Messines vont mettre au fond. L'ATH ne marquera pas de buts entre la 45ème minute et 52ème, une stérilité offensive qui profite aux Lorraines, les jaunes et Bleus de Yacine Messaoudi reviennent dans la partie (21-19 à la 52ème minute).

Il est temps de prendre un temps mort pour Bénou Ducrocq et Dany Weitz. Une pause bien utile pour recadrer les troupes. Mais Metz continue sur sa lancée et égalise à la 58ème minute (23-23).

Le public Alsacien se réveille enfin et soutient son équipe. Le bras de Laura Spaety ne tremble pas pour transformer un 7 mètres décisif... et malgré un dernier but d'Amarata Dembélé, la partie se termine sur une victoire étriquée du leader. Dur, dur le dernier quart d'heure.

Guy Lagache pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités