mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sladjana Pop-Lazic prolonge son contrat à Besançon
Sladjana Pop-Lazic prolonge son contrat à Besançon
18 Avril 2013 | France > LFH

La saison 2012-2013 n’est pas encore finie qu’il est déjà temps de penser à l’année suivante. Ainsi, nous confirmons la signature officielle du pivot International Serbe Sladjana Pop Lazic pour la saison 2013-2014.

Avec le renouvellement de son pivot, l’ESBF inaugure sa saison des transferts sur un marché qui s’annonce compliqué notamment dans le contexte économique actuel et du fait qu’une nouvelle fois l’ESBF sera en 2013-2014 le « Petit poucet » de la 1ère Division de Handball Féminin.

Sladjana Pop Lazic : « Je suis contente d’être restée. Cette année c’est bien passée et j’espère que l’année prochaine sera aussi bien, d’autant que j’aime vraiment beaucoup la façon dont nous travaillons dans ce club. Les bisontins m’ont très bien accueillie et sont de grands supporters de l’ESBF ce qui est un gros plus. Pour l’année prochaine, je pense que l’équipe sera plus forte et je sais que nous gagnerons encore plus de matchs. »

Bernard Rach, Président de l’ESBF : « Comme je l’avais pressenti lors de son recrutement l’an dernier, Sladjana s’est révélée être un pivot talentueux convoitée par de nombreux clubs. Malgré les sirènes de Nantes, Sladjana restera à Besançon et nous nous en réjouissons. »

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités