mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Homologation des quatre contrats au Montpellier Handball
Homologation des quatre contrats au Montpellier Handball
11 Septembre 2013 | France > LNH

Les dirigeants de Montpellier Agglomération Handball pourraient récupérer les quatre joueurs dont les contrats n'avaient pas été homologués par la Commission de Contrôle et Gestion de la Ligue. Selon le "Midi Libre", la décision a été prise ce mercredi.  

Ce mercredi matin, à l'issue de la conférence de présentation de la saison 2013-2014, Rémy Lévy, le président de Montpellier nous avait indiqué qu'il n'était pas voyant (sic) et qu'il ne fallait préjuger de rien concernant la décision de la CNACG de valider ou non, les contrats de Diego Simonet, Antoine Gutfreund, Arnaud Siffert et Wissem Hmam. Apparemment, les tractations ont été rondement menées et à deux reprises ce week-end (samedi soir et dimanche matin), en marge du Trophée des champions, les dirigeants héraultais présents sur place (Rémy Lévy et Patrice Canayer) ont pu rencontrer Jean Di-Meo, le président de la Commission Nationale d'Aide et de Contrôle et de Gestion. Rien n'a filtré de ces entrevues mais chaque partie a relevé le caractère cordial et constructif de ces échanges.

Selon nos confrères du "Midi Libre", les quatre contrats non homologués pour dépassement de masse salariale ont été validés ce mercredi par la CNACG, les quatre joueurs intéressés pourraient être utilisés dès vendredi à l'occasion de la 1ère journée et la venue de Pays d'Aix. Reste à savoir qui dirigera l'équipe montpelliéraine depuis le banc puisque Patrice Canayer (notre photo de tête) est sous le coup d'une suspension de deux dates dont une avec sursis pour des faits remontant au match du 12 avril dernier entre le MAHB et Créteil. Le jury d'appel de la FFHB a confirmé la 1ère sanction, l'entraîneur des multiples champions de France a décidé de saisir le CNOSF pour une mission de conciliation. Si cette saisine est jugée recevable, elle aura un effet suspensif.  

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités