mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vaulx-en-Velin et Bergerac rebâtissent pour demain
Vaulx-en-Velin et Bergerac rebâtissent pour demain
25 Octobre 2013 | National > Nationale 1F

Présentation de la 4° Journée de N1F. Outsiders patentés des poules 1 et 3, Bergerac et l'ASUL de Céline Roussey sont toujours invaincus en championnat. Leur démarrage est prometteur et le mois de novembre sera un premier indicateur pour situer le rôle exact des Périgourdines et des Vaudaises. Outre un séduisant derby Breton entre Brest et St Grégoire, cette 4ème journée vaut le coup d'oeil en poule 3 : double confrontation de choix entre Bourg de Péage et Bouillargues. Et Narbonne accueille Pole Sud 38.

Poule 1

8 arrêts pour 7 départs : Bergerac a fait sa révolution durant l'intersaison. Une nouvelle équipe pour un nouvel élan sportif que Michel Cassier, le manager du club Périgourdin, a très vite apprécié : "on a fait une bonne préparation au mois d'août en montagne. Ca fait bien longtemps que ça ne s'était pas aussi bien passé. On a eu un doute naturellement au départ vu le changement d'effectif. Mais la dynamique est bonne. En ayant passé deux saisons compliquées, cette année sera plus facile, le maintien est plus abordable". D'autant que les recrues ont parfaitement répondu à l'appel. De quoi ravir le technicien de Bergerac, satisfait de l'intégration des nouvelles et entre autre des plus expérimentées, comme Adeline Bournez. L'ex-Abbevilloise perçue "comme un modèle". Sabrina Bonneaud est également un élément moteur sur la base arrière Périgourdine. Quand aux deux internationales Algériennes, c'était l'inconnu pour beaucoup... et force est de constater que le charme a opéré. Et notamment concernant Zohra Rahal très efficace actuellement sur le front de l'attaque. Amina Boudjellal est précieuse pour le collectif : "elle est besogneuse et travaille pour les autres, elle fait son travail en défense". Après une 3ème victoire obtenue chez la réserve de Mios Bègles, Bergerac est aujourd'hui co-leader au même niveau que les ogres de la poule, Brest et Celles sur Belle. Un début de championnat prometteur : "j'ai plaisir à entraîner" dit Michel Cassier avant de recevoir une autre réserve... celle de Nantes. Et malgré une semaine perturbée par l'absence de ses internationales Algériennes parties en stage national, le B2PH fait figure de favori pour ce 4ème rendez-vous. "On a des craintes par rapport à Nantes car ce week-end la D1 ne joue pas d'où la possibilité de voir des joueuses de LFH redescendre. Ca va être un gros test". La défaite en Coupe de 10 buts face à Angoulême est désormais digérée, place est faite de manière exclusive au championnat. "La saison va véritablement débuter mi-novembre", Bergerac ira à cette période affronter coup sur coup Celles s/Belle et Val de Boutonne dans les Deux-Sèvres. "On a le secret espoir d'aller faire un résultat à Val de Boutonne". Et le coach de Dordogne évoque l'objectif de finir dans le top 5. Objectif raisonnable et prudent : l'effectif serait peut-être prochainement amoindri car le risque de voir les deux Algériennes partir vers les championnats du monde et la CAN est réelle. Michel Cassier répond fermement par la négative à la question d'une concurrence directe avec Brest et Celles s/Belle. Si sur la longueur du championnat, la mission est impossible... en revanche le temps d'un match, l'entraîneur Périgourdin a sa petite idée sur la question : "au complet sans blessées et chez nous, ce ne sera certainement pas une partie de plaisir mais on fera tout pour battre ces favoris".

Dans les autres duels de cette 4ème journée, on suivra un derby Breton inédit à ce stade de la compétition. Inédit et déséquilibré car à domicile Brest fait figure d'épouvantail face à un St Grégoire Rennes candidat au maintien. Nul doute que les Rennaises d'Olivier Mantès ont l'intention de faire bonne figure avec l'objectif de s'accrocher le plus longtemps possible aux basques Brestoises. La semaine n'a pas été simple pour Laurent Bezeau : le coach Finistérien a dû laisser partir ses joueuses internationales en stage. Mais Brest sait qu'il n'a pas le moindre point à lâcher à domicile. Battu à Rennes, Val de Boutonne a l'objectif de reprendre la main dans la "bulle de Brioux" à l'occasion de la réception de la réserve de Mios Bègles. Côté Girondin, la période est forcément compliquée en enchaînant les adversaires de haut de tableau : battu par Bergerac, l'UMBB s'attend à souffrir face à la force de frappe Boutonnaise. Autre formation Girondine sur le pont, Pessac revient de Nantes avec une victoire très importante pour emmagasiner de la confiance et des points : c'est donc une confirmation qui est attendue ce week-end pour les filles du tandem Olivier Grand - Marc Hoareau face à un autre rival pour le maintien, Bruguières. Défait sans surprise à Celles, le promu Haut-Garonnais enchaîne un second rendez-vous hors de ses bases... un duel beaucoup plus abordable et une première victoire en N1 à aller chercher. La Coupe de France a fait du bien au moral du DAC : Dreux sort d'une belle performance contre Brest, battu de peu au final. "On a fait deux bonnes mi-temps. C'était cohérent en défense et rigoureux. C'est satisfaisant" dira l'entraîneur Drouais Julien Provost à l'issue de ce match. Place désormais à un déplacement à Toulouse, chez un candidat au maintien qu'il faut battre pour enfin lancer la saison. Démarrer... Toulouse l'a fait par une petite victoire à Poitiers : face à Dreux, le TFH de Yann Joannel a bien l'intention de joindre la manière au résultat. Enfin, Poitiers affronte Celles s/Belle dans un derby du Poitou-Charentes déséquilibré. Le gain de ce match doit forcément tomber dans l'escarcelle Celloise... Reste au PEC à montrer une réelle évolution dans le jeu. Quant à Celles, l'entraîneur Vincent Philippart attend notamment plus de régularité dans la mise en place du jeu Cellois et davantage d'explosivité dans le secteur offensif. A noter le retour de Vesna Tolic dans le groupe du HBCC.

HBC BREST PENN-AR-BED - ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB

Pronostic : Brest

Arbitres / Délégué (D) :
ALMIN Joel
HAIRON Antoine
Date et Heure :
Le 27/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
Gymnase Marcel CERDAN
Rue Amiral Courbet
BREST

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

VAL DE BOUTONNE HBC - UNION MIOS BIGANOS BEGLES II

Pronostic : Val de Boutonne

Arbitres / Délégué (D) :
LABED AHMED-SAMIR
UCTEPE ISA
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 19:00:00
Lieu :
Salle Omnisports Intercommunale
Route de Courtelles
BRIOUX SUR BOUTONNE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

BERGERAC PERIGORD PHB - NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB II

Pronostic : Bergerac

Arbitres / Délégué (D) :
BOYER ROMAIN
CORSINI ADRIEN
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
Louis Aragon
Allée des Grands Ducs
BERGERAC

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

STADE PESSAC UC HB - BRUGUIERES OCCITAN CLUB 31 HB

Pronostic : Pessac

Arbitres / Délégué (D) :
RENAUDINEAU DAVID
RENAUDINEAU SEBASTIEN
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Roger VINCENT
Rue de la Fon de Madran
PESSAC

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

POITIERS EC-HB - HBC CELLES SUR BELLE

Pronostic : Celles s/Belle

Arbitres / Délégué (D) :
ALLONGUE SEBASTIEN
MOITY DAMIEN
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase du lycée des bois d'amour
rue de la garenne
POITIERS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

TOULOUSE FEMININ HB - DREUX AC HB

Pronostic : Toulouse

Arbitres / Délégué (D) :
UTEAU ADRIEN
ZANELLO UGO
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
Gymnase des Argoulets
Chemin Cassaing
TOULOUSE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2

Le déplacement dans le Nord n’aura pas été une synécure pour le co-leader Aulnay : le Sambre Avesnois lui a mené la vie dure en poussant l’équipe Séquano-Dyonisienne dans ses derniers retranchements. Avec une dose maximale de réussite, les Amazones d’Aulnay ont su arracher la victoire, la 3ème en 3 matchs. Il s’agit désormais de retrouver de la maîtrise à domicile pour une reprise sans complication majeure face à un promu candidat au maintien, Epinal. Fort de son effectif haut de gamme et de joueuses expérimentées, Aulnay a les moyens de passer l’obstacle : une priorité à domicile si l’AHB veut continuer à rester dans le peloton de tête. Avec 44 buts inscrits, le dernier déplacement à Vesoul ressemblait à un entraînement grandeur nature à Epinal : la formation Vosgienne fait le grand écart avec à défaut de victoire en Seine St Denis ce dimanche... la volonté de tenir tête à un cador du championnat. Autre co-leader, Montargis a fait bonne figure en poussant Chambray à faire l’effort pour se qualifier en Coupe de France. Satisfaction palpable du côté de Yassine Baladi, le coach Montargois : "je voulais savoir si mes joueuses pouvaient contrarier l'adversaire. Au final, je ne suis pas déçu de leur rendement". Passé ce duel sans obligation majeure, le collectif du Gâtinais repart au combat en championnat. Olivia Vaitanaki et ses partenaires feront face chez elles à la réserve du Havre, un autre promu. Confrontation accessible côté Montargis face à des jeunes Havraises manquant d'expérience... L'expérience leur fait certes défaut mais le HAC a fait preuve d'une superbe combativité pour accrocher le point du match nul contre St Amand les Eaux. Un match référence au coeur d'un début de saison compliqué, où le calendrier est lourd à appréhender.

Défait sur la plus courte des marges à Metz, la Stella St Maur a connu son premier écueil de la saison. Comment le club Val-de-Marnais va t'il réagir ? D'autant que la réception du Sambre-Avesnois n'est pas de tout repos... La preuve avec ce court revers du club Nordiste face à Aulnay. N'ayant pas réussi à contenir la révolte des jeunes Messines il y a 15 jours, la Stella veut repartir sur les bases qui lui avait permis de mater ses premiers adversaires. De la maîtrise pour reprendre la main. Mais méfiance toute particulière envers cette formation de l'Avesnois : l'examen de passage en N1 est plutôt probant pour les filles de Thierry Micolon. Si la frustration est réelle après un manque cruel de lucidité face à Aulnay, les Sambriennes ont tout de même affiché une formidable combativité qui leur avait permis de croire en un authentique exploit. Et c'est cette même envie que le SAHB devra déployer dans l'antre d'un cador... avec sang-froid et réussite dans le money-time pour pourquoi signer le coup d'éclat de cette 4ème journée. Auteur d'un nul au Havre, St Amand les Eaux a bêtement lâché un point... Mais les joueuses de Stéphane Pellan n'ont pas eu à attendre bien longtemps pour redresser la barre. Face à la D2 de Lomme en Coupe de France, "nous n’étions pas favoris. Le contenu est satisfaisant et mes joueuses ont été appliquées sur ce que je demandais". Une confirmation est donc attendue ce samedi à Jean Verdavaine contre Alfortville. Confirmer... c'est aussi le leitmotiv d'Alfortville après avoir enfin débloquer son compteur à domicile contre Colombelles. Mais la mission de l'USA promet d'être ardue chez un ambitieux de la poule 2.

Dans les autres duels, on retiendra la possibilité pour l'un des deux candidats au maintien de signer une première victoire : Vesoul, en grande difficulté, accueille Ste Maure Troyes. 44 buts encaissés face à Epinal, l'état d'urgence est décrété chez les Vésuliennes de Cheikh Seck. Si pour l'heure les confrontations face aux plus gros sont inaccessibles, le CSVHS se doit d'accrocher des points face à ses rivaux directs. A Ste Maure Troyes, les sourires rejaillissent de nouveau sur les visages : le club Champenois a vu son entraîneur Alain Saget demander une pause d'une semaine et sa gardienne Coraline Croissant définitivement quitter le bateau. Mais après trois revers initiaux, Ste Maure a su faire preuve d'un courage sensationnel pour tenir tête à la D2 d'Achenheim. "Je suis rassuré par la solidarité et l’investissement affiché par les joueuses" dira Pascal Flory à l'issue de ce match de Coupe prometteur. Place au championnat désormais avec un déplacement à ne surtout pas rater à Vesoul pour les coéquipières de Mpemba Parisel, chez une formation en grande difficulté. Enfin, Colombelles reprend à domicile par un duel séduisant face à la réserve de Metz. Une heure de jeu à suivre sur Normandie TV : défaites à Alfortville pour la première fois de la saison, les Bas-Normandes ont manqué une belle occasion dans le Val de Marne. Premier échec... d'où la nécessité de rebondir face à un centre de formation toujours capable du meilleur. Les jeunes Dragonettes ont en effet frappé très fort en dominant sur le fil la Stella St Maur, l'un des pontes du championnat. Chez une formation Colombelloises réputée pour sa défense, les Messines ont un beau challenge à relever.. histoire de conforter leur place dans le peloton de tête.

HBC ST AMAND LES EAUX PDH - US ALFORTVILLE HB

Pronostic : St Amand les Eaux

Arbitres / Délégué (D) :
DURAND VALERIE
PLE STEPHANIE
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
JEAN VERDAVAINE
Rue Emile Seigneuret (Lycée COUTEAUX)
ST AMAND LES EAUX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

STELLA SPORTS ST MAUR HB - SAMBRE AVESNOIS HB

Pronostic : St Maur

Arbitres / Délégué (D) :
GENTNER JEROME
MELSCOET PHILIPPE
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 18:30:00
Lieu :
Gymnase Brossolette
51, avenue Pierre Brossolette
ST MAUR DES FOSSES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CL COLOMBELLES HB - METZ HB II

Pronostic : Colombelles

Arbitres / Délégué (D) :
AISSAOUI MOHAMED
EL HAMDAOUI ISMAËL
Date et Heure :
Le 27/10/2013 A 16:00:00
Lieu :
PIERRE RIVAL
52 AVENUE LEON BLUM
COLOMBELLES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AULNAY HB - EPINAL HB

Pronostic : Aulnay

Arbitres / Délégué (D) :
FABRE MAXIME
TURIN SEBASTIEN
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY
TREMBLAY EN FRANCE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CS VESOUL HAUTE SAONE - ASS. STE MAURE-TROYES

Pronostic : Ste Maure Troyes

Arbitres / Délégué (D) :
FELDER MELANIE
FRANZ ORNELLA
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

USM MONTARGIS HB - LE HAVRE ATHLETIC CLUB II

Pronostic : Montargis

Arbitres / Délégué (D) :
REMAI EMMANUEL
SAUVADE FREDERIC
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 18:30:00
Lieu :
Complexe du Puiseaux
5 Rue du Puiseaux
MONTARGIS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3

Relégué de D2, le club phare du hand féminin Lyonnais doit reconstruire tant sa structure en interne que son ambition sportive. A un point du duo de leaders, Vaulx-en-Velin effectue un début d'exercice plutôt correct. Avec deux victoires et un nul, le retour en N1 des Vaudaises donne des motifs de satisfaction. Et puis les Asulistes ont su embrayer le week-end passé sur une qualification sans ennui majeur en Coupe à Pontarlier : "l'équipe s'est montrée appliquée" indique le jeune et nouvel entraîneur Romain Conte. A l'inverse d'autres coachs peu concernés par la Coupe de France, l'ancien arrière Valentinois trouve la compétition intéressante : "on la joue car on a besoin de travailler. On a surtout besoin de repères. N'oublions pas que l'équipe est en reconstruction". Et en ce moment, le leitmotiv du successeur d'Yvan Bonnefond, c'est d'abord l'engagement. "On manque encore d'investissement, il nous faut plus d'agressivité. Et puis je suis arrivé avec des nouvelles méthodes et une autre type de défense : le temps d'adaptation est forcément nécessaire". Dans le secteur offensif, l'ASUL planche aussi ardemment : "le plus gros chantier, c'est surtout l'attaque placée". Le club a perdu des buteuses chevronnées à l'intersaison (Nicollet et Vialatte par exemple), l'amalgame prendra évidemment plusieurs semaines avant de se faire. Issue du pole espoir Lyonnais, la jeunesse Vaudaise prend doucement ses marques. "Actuellement, les anciennes montrent la voie. Dans l'autre sens, les jeunes doivent montrer plus d'investissement. C'est dans l'engagement que ça pêche encore un peu". A l'heure d'aller défier un Palente-Orchamps certes en difficulté mais sur une pente ascendante depuis peu, Romain Conte avoue de ne pas avoir beaucoup d'informations sur son prochain adversaire. Par choix : "on se concentre d'abord sur notre jeu". Convaincu que la voie est tracée : "on est dans le vrai". Pour l'heure, les Vaudaises n'ont pas encore rencontré les gros morceaux dans un championnat où les prétendants à la D2 ne manquent pas : au sortir de l'hiver, on en saura plus sur la capacité de l'ASUL à jouer les premiers rôles. Avec un souci de taille à gérer très prochainement : "on risque de perdre nos deux internationales Tunisiennes (Ben Cheikh Ahmed et Kablouti) lors des championats du monde et la CAN". Quant à un retour à l'échelon supérieur ? "Si la D2 se présente, on ne la refusera pas" dit Romain Conte à qui ses dirigeants ont demandé de jouer le haut de tableau. Le coach Vaudais cite volontiers Bourg de Péage "qui fait une grosse impression en ce moment", Bouillargues et Pole Sud 38 comme les gros clients de cette poule 3. Côté ASUL, "on accepte cette phase de transition" mais en lorgnant tout de même vers un top 3 qui serait synonyme d'un retour réussi en N1.

En aparté de ce voyage Vaudais en Franche-Comté, on aura droit à une double confrontation de choix : tout d'abord, Bourg de Péage accueille un adversaire direct dans la lutte pour l'accession en D2, Bouillargues. Les Péageoises, co-leaders du championnat, ont l'ambition de prendre leurs distances avec ces rivales. Bourg de Péage part avec l'étiquette de favori... au vu de la forte impression générale laissée lors de ce premiers mois de compétition. Particulièrement sur ce déplacement très convaincant à Bron où les joueuses de Franck Bulleux ont confirmé leur solidité en défense et une capacité à se projeter très vite vers l'avant. En face, Bouillargues doit repartir au combat après une grosse déception à domicile contre Narbonne. Scotché dès l'entame, le SUN n'a jamais pu répliquer à la très nette supériorité Audoise. Les Gardoises n'ont pas le temps de souffler qu'un second choc est de suite à bien négocier... sous peine de voir trop rapidement s'altérer leurs ambitions de montée. Plan de Cuques n'a connu aucun souci au Pouzin : victoire de 11 buts à l'issue d'un match plutôt tranquille. Battu à Bouillargues en ouverture, le collectif de Laure Berdegay a depuis trouvé son rythme face aux plus modestes. Reste à hausser le ton contre les candidats du haut de tableau, le plus grand défi actuel des coéquipières de la très performante Florence Metral. La Motte Servolex se présente en terre Marseillaise avec l'ambition d'y faire un coup. Restant sur un probant et opportuniste nul à Vaulx, La Motte enchaîne sur un second déplacement compliqué. Face à des Bucco-Rhôdaniennes très solides chez elle, les Motteraines tenteront de démontrer une réelle évolution depuis un revers très contraignant à domicile contre Le Pouzin.

Depuis son éclatant succès à Bouillargues, Narbonne n'est plus le gentil agneau, 3ème de N2 la saison passée : le collectif Audois suscite désormais la crainte chez ses adversaires même les plus huppés. De quoi est capable la formation de Désiré Parfait ? On en saura un peu plus après une heure de jeu à jouer ce week-end contre Pole Sud 38. Surprise de ce début de saison face à la surprise de l'an dernier, qui aura le dernier mot ? Toujours est il que les Narbonnaises veulent continuer à surfer sur la vague du succès. Avec toujours comme crédo, une défense de fer pour emmener les flèches comme Mouissy ou Després au but en un temps éclair. Méfiance toute particulière pour les visiteuses Iséroises : défaites à Plan de Cuques, les filles de Loic Legrand savent qu'elles n'ont que trop peu de marge de manoeuvre à l'extérieur. Première victoire attendue ce week-end pour le promu St Etienne Andrézieux : face au Pouzin, compagnon de montée, le collectif Forézien sait qu'il doit faire mieux que lors de ses derniers matchs. Battu 16-32 à Pole Sud, le HBSA entre dans l'ère des matchs abordables : première confrontation à ne pas rater à domicile pour Sophie Victoire et ses partenaires contre l'un des principaux concurrents au maintien. Dans le camp du Pouzin, la perspective est belle d'aller battre les Verts Stéphanoises... les distancer un peu plus au classement pour rééquilibrer ses comptes au classement. Autre rencontre capitale en vue du maintien, la réserve de Nîmes affronte Bron dans l'optique d'un premier succès en championnat. Courageuses jusqu'à ce dernier déplacement à Palente, les jeunes Gardoises ont quelque peu déçu dans le Doubs. Passé ce premier écueil, il faut saisir cette première chance pour instaurer une dynamique de résultats. A Bron, on attend aussi les matchs couperêts face aux adversaires directs : distancés trop rapidement contre Bourg de Péage, les Brondillantes d'Armel Merlaud n'ont logiquement rien pu faire face à beaucoup plus fort. C'est désormais dans le Gard qu'un second succès est attendu... avec cette fois-ci une véritable opportunité de prendre des points.

HB PLAN DE CUQUES - LA MOTTE SERVOLEX HB

Pronostic : Plan de Cuques

Arbitres / Délégué (D) :
ARTES SYLVAIN
BOLLA BENJAMIN
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
LES AMBROSIS
Avenue Pasteur
PLAN DE CUQUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

DROME HB BOURG DE PEAGE - SUN AL BOUILLARGUES

Pronostic : Bourg de Péage

Arbitres / Délégué (D) :
MEZARD CHRISTOPHE
ROLIN CHRISTOPHE
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
HALLE CHAMPAGNAT
59 RUE CHARLES MOSSANT
BOURG DE PEAGE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

NARBONNE HB - HB POLE SUD 38 ECHIROLLES EYBENS

Pronostic : Narbonne

Arbitres / Délégué (D) :
NOUVEL JEROME
NOUVEL MICKAËL
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
Le Soleil
Avenue Montesquieu
NARBONNE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ST ETIENNE ANDREZIEUX HB - LE POUZIN HB 07

Pronostic : Le Pouzin

Arbitres / Délégué (D) :
BEN ABDELLAH CHAÏB
TAHAOGLU MURAT
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
Gymnase Jean Gachet
rond point parking Gachet Jacquard - Bb A de Musset
ST ETIENNE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AS PALENTE ORCHAMPS HB - ASUL VAULX EN VELIN

Pronostic : Vaulx en Velin

Arbitres / Délégué (D) :
PECHEUX ROMAIN
BERTIN MAXIME
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
42 avenue Léo Lagrange
BESANCON

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB CERCLE NIMES II - BRON HB

Pronostic : Nîmes II

Arbitres / Délégué (D) :
GRAS JEAN-CLAUDE
LILLE PIERRE
Date et Heure :
Le 26/10/2013 A 20:00:00
Lieu :
PABLO NERUDA
Place Hubert Rouger
NIMES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités