mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Marko Jovetic au secours d'un Mulhouse amoindri
Marko Jovetic au secours d'un Mulhouse amoindri
24 Décembre 2013 | France > Pro D2

Déplorant plusieurs blessures, Mulhouse (3ème de Pro D2) s'est attaché les services de Marko Jovetic, demi-centre Serbe de 32 ans (ci-dessus en médaillon).

Les dernières semaines n'ont pas été tendres avec le MHSA : en course pour une accession en LNH, le club Alsacien a vu se blesser tour à tour Victor Boillaud (out d'ici à la mi-janvier) et Mehdi Ighirri (gravement blessé et indisponible durant les quatre prochains mois). Le club du président Billig s'est donc mis à la recherche d'un joker médical ces dernières semaines. Le MHSA a jeté son dévolu sur Marko Jovetic, un demi-centre Serbe de 32 ans, mis à l'essai et qui a donné son accord d'ici à la fin de cette saison.

Une excellente nouvelle pour un collectif Mulhousien en effectif limité ces derniers jours sur la base arrière. Et une nouvelle n'arrivant jamais seule, Grégory Martin doit revenir dans le groupe lors de la reprise des entraînements début janvier tout comme le gardien de but Slavisa Stojinovic. Rappelons que la reprise du championnat est prévue le 24 janvier prochain avec la réception de Vernon.

Quant à Marko Jovetic, il jouait auparavant à Subotica (Serbie) et à Lovcen Cetinje au Monténégro. Joueur d'expérience et doté d'un gabarit imposant (1.90 pour 93kg), il a participé à plusieurs matchs Européens la saison passée avec Cetinje.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités