mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
http://www.handzone.net/upload/publicites/casal_540x60_09_18.gif

Une confirmation, Jonsson quitte Nantes
Une confirmation, Jonsson quitte Nantes
6 Mars 2014 | France > LNH

L’international islandais du HBC Nantes Gunnar Jonsson a signé un contrat de 2 ans avec le club de Gummersbach, actuellement 14ème au classement.
 
Après deux années en LNH, le demi-centre rejoindra dès la saison prochaine la Bundesliga. Sous les couleurs du «H», il a connu ses premières sélections avec l’Islande et disputait même, en Janvier dernier,  sa première compétition internationale lors de l’Euro 2014 au Danemark.
 
Gunnar Jonsson:
«Après deux belles saisons à Nantes, je poursuis mon aventure du côté de l’Allemagne avec Gummersbach. Depuis que je suis jeune, cela a toujours été un rêve de jouer en Bundesliga. Un rêve que j’ai maintenant l’opportunité de réaliser. J’espère avoir un rôle à jouer en attaque et défense. Cela pourrait avoir un impact important sur mon futur avec l’équipe nationale d’Islande. Je reste bien concentré sur le fait de décrocher les meilleurs résultats possibles avec le HBC Nantes d’ici la fin de saison. La meilleure conclusion de mon passage au club serait de l’aider à remporter son premier titre, et je ferai tout pour rendre cela possible. Avec ma famille, nous avons passé deux très bonnes années  à Nantes. Je voudrais remercier l’ensemble du  club et, évidemment, nos fantastiques supporters.»

Il ne reste plus au "H" à trouver quelques renforts pour la saison prochaine après la signature pour trois saisons du pivot de Cesson Igor Anic.

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.

Pari de handball stakers.com