mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
"Le" match que St Amand-les-Eaux doit gagner
"Le" match que St Amand-les-Eaux doit gagner
24 Avril 2014 | National > Nationale 1F

Alors qu’il ne reste que trois rencontres dans le championnat de N1F et que St Amand-les-Eaux a fait la presque totalité du chemin en tête, les Hennuyères se retrouvent à devoir donner un sacré coup de collier, face à la Stella St-Maur actuel deuxième de la poule, après plusieurs matches ratés ces derniers temps depuis le nul arraché au Sambre-Avesnois, fin mars.

À l’aller, en début décembre, les joueuses de Stéphane Pellan l’avaient emporté d’un but de Clara Morais face à Saint-Maur après avoir mené de deux buts à la pause Aujourd’hui, la Stella est à deux longueurs de Metz et précède Saint-Amand-les-Eaux – Porte du Hainaut d’un point.

Néanmoins, les Amandinoises semblent avoir retrouvé leur fond de jeu et leur mental lors du dernier match (perdu) à Aulnay-sous-Bois. En effet, elles y ont fait jeu égal en première période mais Stéphane Pellan regrette ces « quelques minutes de lucidité en milieu de deuxième mi-temps pour connaître une issue plus heureuse ». En effet, son équipe a relâché sa pression à la 40e laissant revenir les Aulnésiennes qui ont remporté la victoire. « Entre une équipe en pleine réussite comme Saint-Maur et notre équipe en plein doute, on peut affirmer que nous ne sommes pas favoris mais nous nous battrons avec nos armes actuelles. »

À noter que Marion Malina ne devrait pas être dans le groupe amandinois à cause d’une blessure contractée à la cheville lors d’un entraînement. Nul doute toutefois que Saint-Amand voudra redonner le goût de l’invincibilité du groupe à domicile d’autant que celui-ci devra se déplacer à Colombelles pour la prochaine journée avant de recevoir Vesoul en clôture du championnat.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités