mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
"Le" match que St Amand-les-Eaux doit gagner
"Le" match que St Amand-les-Eaux doit gagner
24 Avril 2014 | National > Nationale 1F

Alors qu’il ne reste que trois rencontres dans le championnat de N1F et que St Amand-les-Eaux a fait la presque totalité du chemin en tête, les Hennuyères se retrouvent à devoir donner un sacré coup de collier, face à la Stella St-Maur actuel deuxième de la poule, après plusieurs matches ratés ces derniers temps depuis le nul arraché au Sambre-Avesnois, fin mars.

À l’aller, en début décembre, les joueuses de Stéphane Pellan l’avaient emporté d’un but de Clara Morais face à Saint-Maur après avoir mené de deux buts à la pause Aujourd’hui, la Stella est à deux longueurs de Metz et précède Saint-Amand-les-Eaux – Porte du Hainaut d’un point.

Néanmoins, les Amandinoises semblent avoir retrouvé leur fond de jeu et leur mental lors du dernier match (perdu) à Aulnay-sous-Bois. En effet, elles y ont fait jeu égal en première période mais Stéphane Pellan regrette ces « quelques minutes de lucidité en milieu de deuxième mi-temps pour connaître une issue plus heureuse ». En effet, son équipe a relâché sa pression à la 40e laissant revenir les Aulnésiennes qui ont remporté la victoire. « Entre une équipe en pleine réussite comme Saint-Maur et notre équipe en plein doute, on peut affirmer que nous ne sommes pas favoris mais nous nous battrons avec nos armes actuelles. »

À noter que Marion Malina ne devrait pas être dans le groupe amandinois à cause d’une blessure contractée à la cheville lors d’un entraînement. Nul doute toutefois que Saint-Amand voudra redonner le goût de l’invincibilité du groupe à domicile d’autant que celui-ci devra se déplacer à Colombelles pour la prochaine journée avant de recevoir Vesoul en clôture du championnat.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.