mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: Tremblay s'intéresse à Ibrahima Diaw
LNH: Tremblay s'intéresse à Ibrahima Diaw
14 Mai 2014 | France > LNH

Assuré de son maintien, Tremblay est très actif sur le front des transferts. Le club de Seine-Saint Denis s'intéresse de très près au défenseur parisien Ibrahima Diaw mais recherche également un gardien.

Après avoir fait signer un nouvel entraîneur David Christmann et son adjoint Mehdi Boubakar (Cesson), l'ailier droit Jérémy Darras (Ivry) et l'arrière gauche hongrois Barna Putics (Gummersbach - All), Tremblay en France n'en a pas terminé avec son recrutement pour la prochaine saison. Un défenseur et un nouveau gardien sont activement recherchés.

Concernant le défenseur, les dirigeants séquanodionysiens se sont mis sur la piste d'Ibrahima Diaw. En fin de contrat avec le Paris St Germain, le Franco-sénégalais reste parmi les tous meilleurs de l'hexagone à ce poste. Ses qualités d'attaquant peuvent également être mises à profit.



Pour les gardiens, Tremblay est sur plusieurs pistes et essentiellement sur trois profils: un Serbe dont l'identité n'est pas connue, l'excellent slovène Aljosa Rezar (à droite) qui l'été dernier avait signé à Istres pour une saison (plus une en option) mais qui aimerait retrouver le haut niveau (tout dépend si les Provençaux sont en mesure d'accéder à la D1) et l'Argentin Matias Schulz (à gauche). Ce dernier, portier n°1 de la sélection albiceleste est en fin de contrat avec l'équipe espagnole de Granollers. Il réalise une belle saison en Liga Asobal puisqu'il est en tête du classement des gardiens avec 37% de réussite dans ses arrêts.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités