mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : la pivot Paula Garcia à Mios-Biganos
LFH : la pivot Paula Garcia à Mios-Biganos
12 Juin 2014 | France > LFH

Après Mireya Gonzalez et Nely Carla Alberto, une troisième joueuse espagnole viendra gonfler les rangs de l’Union pour la saison prochaine. Il s’agit de la jeune pivot Paula Garcia Avila (22 ans), qui vient tout juste d’être invitée à travailler avec l’équipe nationale senior.

A défaut de Elizabet Chavez, restée à Nice dans la "Big team" qui se construit, et de Sladjana Pop-Lazic, qui a choisi de rester à Besançon malgré la possible relégation en D2, l'Union Mios-Biganos-Bègles a trouvé sa pivot titulaire pour la prochaine saison, en remplacement de Sabrina Ciavatti (Toulon) : Paula Garcia Avila, une Espagnole de 22 ans.

Arrivée de Madrid (3e cette saison) elle a signé un contrat d’un an en faveur de l’Union Mios Biganos - Bègles. Considérée comme une des meilleures joueuses à son poste dans le Championnat espagnol, son gabarit (1,82 m), ses qualités de défenseur et son caractère ont séduit le coach girondin Emmanuel Mayonnade.

L’UMB-B poursuit toujours ses pistes concernant l’arrivée d’une demi-centre, et bouclera son recrutement lors de la signature officielle d’une nouvelle joueuse à ce poste.

La fiche de Paula Garcia
Née le 24/03/1992, 22 ans
1,82 m ; 78 kg
Poste : pivot
Internationale espagnole junior
Clubs : Elda (ESP, 2009-12), Alcobendas (ESP, 2012-2014), UMBB (2014-...)

(Communiqué de presse de l'UMBB)

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.