mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La réussite fuit le Nantes Loire-Atlantique Handball
La réussite fuit le Nantes Loire-Atlantique Handball
22 Septembre 2014 | France > LFH

Le début de match est un peu compliqué pour les filles de Basny qui peinent à trouver le chemin des buts. Seule Jelena Popovic  arrive à faire trembler les filets.

Après 6 minutes de jeu les Nantaises sont menées 4-1. Mais les roses n’ont pas envie de se laisser distancer et resserrent leur défense ce qui leur permet de revenir à 10-11 après 23 minutes  de jeu. S’en suit un « mano à mano » entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup. À la mi-temps, les deux formations rentrent aux vestiaires sur le score de 13-14 en faveur des Havraises.

Le début de deuxième mi-temps est tout aussi serré, quelques imprécisions dans les passes et les tirs empêchent à l’une ou l’autre des équipes de creuser l’écart. À 10 minutes de la fin du match, les équipes sont à égalité 20 partout. On sent les deux équipes crispées par l’enjeu du match, temps mort du coach Havrais qui veut réorganiser ses troupes, à la reprise Fabiana Diniz écope d’un « 2 minutes ».

Nouveau temps mort pour les Havraises qui sentent un coup à jouer ! En dépit de leur infériorité numérique, les Nantaises ne se laissent pas abattre, il ne reste plus que 1 minute et 10 secondes à jouer et le tableau d’affichage indique 22 -22. Sur leur possession les Havraises scorent, il reste alors 30 secondes de jeu. Jan Basny prend son temps mort pour organiser et donner ses dernières consignes afin de décrocher le match nul.

Mais il n’en sera rien, les Roses n’arriveront pas à marquer et devront donc s’incliner sur le score de 22-23. Une nouvelle défaite lors des derniers instants, un résultat très vexant dû à un début de match «poussif» et à une incapacité de scorer en fin de partie.

Communiqué du Nantes Loire-Atlantique Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités