bandeau handzone

Malgré ses blessés et avant le PSG, Nîmes fait front

LMSL

mardi 30 septembre 2014 - © Yves Michel

 10 min 5 de lecture

Le match au sommet entre Nantes et Montpellier les deux invaincus, est programmé ce jeudi. Le PSG de son côté se déplace à Nîmes qui n'arrête pas de compter ses blessés. A Dunkerque, ce sont les têtes que le staff tente de soigner. Il faudra patienter jusqu'à samedi et le match St Raphaël-Toulouse pour savoir si cette 4ème journée de LNH est aussi mouvementée que les précédentes.

Ce mercredi, à Nîmes, le Parnasse devrait être plein. Pour accueillir un Paris St Germain qui fait toujours autant rêver et qui vient de signer de belle manière son entrée en Ligue des Champions par un résultat très positif dimanche à Skopjé. Le handball tricolore ayant besoin d’exploits en tout genre, Jérôme Chauvet a pu apprécier devant sa télévision, la manière qui a permis aux Parisiens de déjouer le piège macédonien. Elle ne l’a pas rassuré non plus car c’est cette même équipe que ses joueurs vont devoir affronter. «Il ne faut pas trop y penser, conseille l’entraîneur usamiste. On essaie de s’occuper de nous. Face à une telle équipe, je n’ai vraiment pas besoin de faire de longs discours et motiver mes joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit un mauvais match pour continuer notre reconstruction dans les moments un petit peu difficiles qu’on est en train de traverser. » Une phase délicate sanctionnée par trois défaites consécutives (deux en championnat à Dunkerque et Chambéry et en coupe de la Ligue à Cesson). Mais ce qui inquiète le plus le technicien gardois, c’est l’avalanche de blessures qui s’est abattue sur son effectif. Quatre joueurs majeurs (Kader Rahim, Olivier Marroux, Benjamin Gallego et Juanjo Fernandez) manquent en effet à l'appel. « C’est navrant car cela touche la qualité des entraînements et le rendement dans les matches. On se rend bien compte qu’on a des temps forts et des temps faibles comme tout le monde mais nos temps forts sont moins efficaces car on tire sur les mêmes joueurs. Au bout d’un moment, ça use physiquement mais aussi psychologiquement. Les quatre manquants feraient obligatoirement partie des quatorze. » A Nîmes, on a bien entendu envisagé de faire appel à un joker. Le pivot bordelais Louis Roche par exemple, a passé un test il y a quelques semaines mais n’a pas été conservé. «Les directions à donner sur un apport supplémentaire ne sont pas encore bien définies. On n’a pas les moyens de se tromper. Est-ce qu’on seconde le poste de pivot ? L’arrivée d’un défenseur supplémentaire serait-elle plus intéressante ou celle d’un gaucher est-elle souhaitée surtout si l’absence d’Olivier Marroux est de longue durée ? Nous ne voudrions pas dans quelque temps regretter la solution prise sur le poste renforcé si elle n’amène pas grand-chose. » C'est apparemment sur l'aile droite que l'Usam voudrait désormais se renforcer. Olivier Marroux qui souffre de l'épaule gauche n'est toujours pas opérationnel. Les dirigeants nîmois ne restent pas les bras croisés. Ils ont contacté l'international espagnol Alberto Aguirrezabalaga qui est attendu jeudi pour un premier essai (voir l'info). Il devrait assister dès ce mercredi soir au match de gala face au PSG.

La saison dernière, les Parisiens s’étaient imposés au Parnasse (22-29) mais avaient été tenus en échec pendant les trente premières minutes. Avec un super Patrice Annonay dans les cages (20 arrêts) et une tornade (0-5) déclenchée en tout début de seconde période, ils avaient su faire la différence. « Chaque scénario est différent, fait remarquer Jérôme Chauvet. Contre cette belle équipe, nous n’avons pas les armes pour tout arrêter. Il faut tout simplement sortir de cette rencontre, sans regret, avec le sentiment d’avoir tout donné. Et surtout, n’avoir aucune pression. La notion de plaisir doit accompagner l’équipe du début jusqu’à la fin.» Paris qui a fait un faux pas à St Raphaël ne s’attend pas à une réception facile. « Il faut qu’on gagne là-bas, on n’a pas le choix » martelait la plupart des joueurs parisiens dimanche soir après le succès en Ligue des Champions. Car déjà, Nantes et Montpellier ont pris les devants.

La dernière fois que Créteil était reparti de Chambéry, le voyage avait semblé très long aux Val-de-Marnais puisque c’était en juin 2013 et que cette 17ème défaite de la saison les condamnait à descendre à l’étage inférieur. Dimanche, les joueurs de Benjamin Pavoni, parmi lesquels certains rescapés de ce funeste déplacement se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue dont le tirage au sort aura lieu ce jeudi, à la mi-temps de Nantes-Montpellier. Pourtant privé de son meilleur buteur Hugo Descat (ménagé pour la circonstance), Créteil encore une fois bien porté par ses jeunes comme Boyba Sissoko (notre photo) et sécurisé par un Mate Sunjic, resplendissant dans ses cages (17 arrêts) a été dominateur durant toute la rencontre. Le retour des Chambériens dans les dernières minutes a été trop tardif (score final : 25-26). Ce succès redynamise les Franciliens après leur défaite à domicile face à Nantes mais surtout avant leur déplacement à Dunkerque. Chambéry qui a décollé la semaine dernière en s’imposant face à Nîmes, accueille Istres, déjà en fâcheuse posture, isolé en queue de classement sans le moindre point au compteur.

La situation de Dunkerque ne s’est pas améliorée. Le revers face aux Danois d’Aalborg en Ligue des Champions dimanche aux stades de Flandres a encore un peu plus plongé l’USDK dans ses doutes et ses interrogations. Les Nordistes espéraient compter sur cet intermède européen pour se ressaisir après des débuts catastrophiques en championnat. Il n’en a rien été. Ils ont manqué de rigueur et d’efficacité dans leurs tirs, notamment en seconde période. Et ce mercredi, face à Créteil qui n’aura rien à perdre, ils ne sont pas à l’abri d’une nouvelle déconvenue.



Tremblay a passé son examen avec succès. Celui qui consiste à s’imposer face à une équipe réputée à son niveau. Le 1er face à Nîmes n’avait pas été concluant, le 2ème face à Istres, s’est mieux déroulé.  Avant d’entrer dans une phase compliquée avec des déplacements à Paris et Montpellier, la réception de Pays d’Aix s’apparente à une indispensable confirmation de la montée en puissance des coéquipiers d’Ibou Sall. Sévèrement contrés par St Raphaël, les Provençaux ont eux aussi une obligation de rachat. Comme le reconnaissait Mickaël Illes (notre photo) sur le site du club, « il faut qu’on se remette tous en question car on ne s’est pas battu, il n’y a pas eu assez de hargne et d’envie. On va à Tremblay et ce n’est pas un moindre mal, il faut qu’on ait une réaction de groupe et qu’individuellement on parvienne à augmenter notre niveau de jeu et d’exigence. » La saison passée, l’issue de la rencontre avait été incertaine jusqu’au bout puisqu’à domicile, Tremblay ne s’était imposé que d’un petit but (25-24). Au terme d’une remontée spectaculaire puisqu’à sept minutes du buzzer, Aix menait de deux longueurs. Mais c'était l'année dernière.



Avec 25 réalisations, Snorri Stein Gudjonsson (notre photo) est en tête des buteurs de la D.1 française. Malgré cette performance individuelle, le meneur de jeu islandais de Sélestat ne doit pas être très satisfait du début de saison de son équipe. Elle est déjà éliminée de la coupe de la Ligue (qui n'était pas un objectif en soi) et pointe déjà dans la zone rouge du classement avec certes une bonne attaque mais surtout la plus mauvaise défense (105 buts encaissés en 3 rencontres !). Le paradoxe ne s'arrête pas là puisque Richard Kappelin, le gardien suédois arrivé à l'intersaison est le 2ème meilleur du championnat (derrière le Tremblaysien Aljosa Rezar). C'est dans ce secteur défensif où la présence de Thierry Fleurival n'a pas encore produit l'effet escompté que le SAHB est le plus en chantier. A leur décharge, les joueurs de Jean-Luc Legall ont été battus par deux équipes qui ont réussi une excellente entrée en LNH. La venue de Cesson en Alsace (qui précèdera la semaine prochaine celle de Chambéry) est une bonne occasion pour s'étalonner. «Dans la semaine, les joueurs montrent un bon état d'esprit, constate le coach du SAHB, en match, ils essaient d'apporter une réponse collective mais c'est toujours sur la fin que cela coince. » A Bougnol par exemple, les Sélestadiens ont mené durant la 1ère période avant de se faire rejoindre peu avant la pause. L'adversaire du jour est meurtri ! Les Bretons viennent de passer à la lessiveuse du PSG (35-19). Le match sans... un peu tout. A vite oublier pour ne pas gâcher un début de saison prometteur.

Malgré un très régulier Yann Genty (14 arrêts), Chambéry n'a pas poursuivi son parcours en coupe de la Ligue. Déjà absents de l'Europe, les semaines vont sembler bien longues aux Savoyards. Un mal pour un bien ? Ils pourront pleinement se consacrer au championnat. Avant cette élimination face à Créteil, ils avaient pourtant bien redressé la barre face à Nîmes, après deux revers à l'extérieur (excusez du peu) à Toulouse et Montpellier. L'équipe de Mario Cavalli qui attend toujours le retour de Timothey N'Guessan (grave entorse à la cheville) est donc en quête de rachat. Face à Istres, la lanterne rouge de LNH, aucun autre faux pas n'est toléré. Les Provençaux qui restent sur une défaite à domicile face à Tremblay sont à la recherche de points. Le Phare n'est pourtant pas l'endroit rêvé pour débloquer le compteur.

Deux matches, concernant le Top 5 de LNH auront lieu... jeudi pour Nantes-Montpellier (nous aurons l'occasion d'y consacrer une large page) et samedi avec St Raphaël-Toulouse. Le Fénix clôturera ainsi une semaine très chargée puisque Jérôme Fernandez et ses partenaires disputent ce mercredi soir, leur 1er match de la coupe EHF en Allemagne face à Melsungen.

CHAMBERY SAVOIE HB - ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL

Pronostic : Chambéry

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
LE PHARE
800 avenue du Grand Arietaz  -  CHAMBERY
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SELESTAT ALSACE HANDBALL - CESSON RENNES METROPOLE HB

Pronostic : Sélestat

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Centre Sportif Intercommunal 'Eugène Griesmar'
Quai Albrecht  -  SELESTAT
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL - US CRETEIL HANDBALL

Pronostic : Dunkerque

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
DEWERDT (Stade de Flandres)
Salle Dewert
Avenue de Rosendael  -  DUNKERQUE
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL - PAYS AIX UNIVERSITE CLUB HANDBALL

Pronostic : Tremblay

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY  -  TREMBLAY EN FRANCE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

USAM NIMES GARD - PARIS ST GERMAIN HANDBALL

Pronostic : PSG Handball

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
Le Parnasse
Route de St Gilles
160 avenue du Languedoc  -  NIMES
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC NANTES - MONTPELLIER HANDBALL

Pronostic : Nantes

Date et Heure :
Le 02/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
BEAULIEU
RUE ANDRE TARDIEU  -  NANTES
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SAINT RAPHAEL VHB - FENIX TOULOUSE HANDBALL

Pronostic : St Raphaël

Date et Heure :
Le 04/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
Rue des Châtaigniers  -  ST RAPHAEL
Lien Google Maps vers la salle

Cette semaine, la chaîne sportive propose deux rencontres....

Ce mercredi... Nîmes/Paris SG à 20h45 sur beIN SPORTS 3. Commentaires: Benjamin Charollais / Olivier Girault

Ce jeudi... Nantes/Montpellier à 20h45 sur beIN SPORTS 3. Commentaires: Thomas Villechaize / François Xavier Houlet. Sans oublier le magazine "Handaction" présenté par Thomas Villechaize dès 20h00 sur beIN SPORTS 3.

Malgré ses blessés et avant le PSG, Nîmes fait front 

LMSL

mardi 30 septembre 2014 - © Yves Michel

 10 min 5 de lecture

Le match au sommet entre Nantes et Montpellier les deux invaincus, est programmé ce jeudi. Le PSG de son côté se déplace à Nîmes qui n'arrête pas de compter ses blessés. A Dunkerque, ce sont les têtes que le staff tente de soigner. Il faudra patienter jusqu'à samedi et le match St Raphaël-Toulouse pour savoir si cette 4ème journée de LNH est aussi mouvementée que les précédentes.

Ce mercredi, à Nîmes, le Parnasse devrait être plein. Pour accueillir un Paris St Germain qui fait toujours autant rêver et qui vient de signer de belle manière son entrée en Ligue des Champions par un résultat très positif dimanche à Skopjé. Le handball tricolore ayant besoin d’exploits en tout genre, Jérôme Chauvet a pu apprécier devant sa télévision, la manière qui a permis aux Parisiens de déjouer le piège macédonien. Elle ne l’a pas rassuré non plus car c’est cette même équipe que ses joueurs vont devoir affronter. «Il ne faut pas trop y penser, conseille l’entraîneur usamiste. On essaie de s’occuper de nous. Face à une telle équipe, je n’ai vraiment pas besoin de faire de longs discours et motiver mes joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit un mauvais match pour continuer notre reconstruction dans les moments un petit peu difficiles qu’on est en train de traverser. » Une phase délicate sanctionnée par trois défaites consécutives (deux en championnat à Dunkerque et Chambéry et en coupe de la Ligue à Cesson). Mais ce qui inquiète le plus le technicien gardois, c’est l’avalanche de blessures qui s’est abattue sur son effectif. Quatre joueurs majeurs (Kader Rahim, Olivier Marroux, Benjamin Gallego et Juanjo Fernandez) manquent en effet à l'appel. « C’est navrant car cela touche la qualité des entraînements et le rendement dans les matches. On se rend bien compte qu’on a des temps forts et des temps faibles comme tout le monde mais nos temps forts sont moins efficaces car on tire sur les mêmes joueurs. Au bout d’un moment, ça use physiquement mais aussi psychologiquement. Les quatre manquants feraient obligatoirement partie des quatorze. » A Nîmes, on a bien entendu envisagé de faire appel à un joker. Le pivot bordelais Louis Roche par exemple, a passé un test il y a quelques semaines mais n’a pas été conservé. «Les directions à donner sur un apport supplémentaire ne sont pas encore bien définies. On n’a pas les moyens de se tromper. Est-ce qu’on seconde le poste de pivot ? L’arrivée d’un défenseur supplémentaire serait-elle plus intéressante ou celle d’un gaucher est-elle souhaitée surtout si l’absence d’Olivier Marroux est de longue durée ? Nous ne voudrions pas dans quelque temps regretter la solution prise sur le poste renforcé si elle n’amène pas grand-chose. » C'est apparemment sur l'aile droite que l'Usam voudrait désormais se renforcer. Olivier Marroux qui souffre de l'épaule gauche n'est toujours pas opérationnel. Les dirigeants nîmois ne restent pas les bras croisés. Ils ont contacté l'international espagnol Alberto Aguirrezabalaga qui est attendu jeudi pour un premier essai (voir l'info). Il devrait assister dès ce mercredi soir au match de gala face au PSG.

La saison dernière, les Parisiens s’étaient imposés au Parnasse (22-29) mais avaient été tenus en échec pendant les trente premières minutes. Avec un super Patrice Annonay dans les cages (20 arrêts) et une tornade (0-5) déclenchée en tout début de seconde période, ils avaient su faire la différence. « Chaque scénario est différent, fait remarquer Jérôme Chauvet. Contre cette belle équipe, nous n’avons pas les armes pour tout arrêter. Il faut tout simplement sortir de cette rencontre, sans regret, avec le sentiment d’avoir tout donné. Et surtout, n’avoir aucune pression. La notion de plaisir doit accompagner l’équipe du début jusqu’à la fin.» Paris qui a fait un faux pas à St Raphaël ne s’attend pas à une réception facile. « Il faut qu’on gagne là-bas, on n’a pas le choix » martelait la plupart des joueurs parisiens dimanche soir après le succès en Ligue des Champions. Car déjà, Nantes et Montpellier ont pris les devants.

La dernière fois que Créteil était reparti de Chambéry, le voyage avait semblé très long aux Val-de-Marnais puisque c’était en juin 2013 et que cette 17ème défaite de la saison les condamnait à descendre à l’étage inférieur. Dimanche, les joueurs de Benjamin Pavoni, parmi lesquels certains rescapés de ce funeste déplacement se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue dont le tirage au sort aura lieu ce jeudi, à la mi-temps de Nantes-Montpellier. Pourtant privé de son meilleur buteur Hugo Descat (ménagé pour la circonstance), Créteil encore une fois bien porté par ses jeunes comme Boyba Sissoko (notre photo) et sécurisé par un Mate Sunjic, resplendissant dans ses cages (17 arrêts) a été dominateur durant toute la rencontre. Le retour des Chambériens dans les dernières minutes a été trop tardif (score final : 25-26). Ce succès redynamise les Franciliens après leur défaite à domicile face à Nantes mais surtout avant leur déplacement à Dunkerque. Chambéry qui a décollé la semaine dernière en s’imposant face à Nîmes, accueille Istres, déjà en fâcheuse posture, isolé en queue de classement sans le moindre point au compteur.

La situation de Dunkerque ne s’est pas améliorée. Le revers face aux Danois d’Aalborg en Ligue des Champions dimanche aux stades de Flandres a encore un peu plus plongé l’USDK dans ses doutes et ses interrogations. Les Nordistes espéraient compter sur cet intermède européen pour se ressaisir après des débuts catastrophiques en championnat. Il n’en a rien été. Ils ont manqué de rigueur et d’efficacité dans leurs tirs, notamment en seconde période. Et ce mercredi, face à Créteil qui n’aura rien à perdre, ils ne sont pas à l’abri d’une nouvelle déconvenue.



Tremblay a passé son examen avec succès. Celui qui consiste à s’imposer face à une équipe réputée à son niveau. Le 1er face à Nîmes n’avait pas été concluant, le 2ème face à Istres, s’est mieux déroulé.  Avant d’entrer dans une phase compliquée avec des déplacements à Paris et Montpellier, la réception de Pays d’Aix s’apparente à une indispensable confirmation de la montée en puissance des coéquipiers d’Ibou Sall. Sévèrement contrés par St Raphaël, les Provençaux ont eux aussi une obligation de rachat. Comme le reconnaissait Mickaël Illes (notre photo) sur le site du club, « il faut qu’on se remette tous en question car on ne s’est pas battu, il n’y a pas eu assez de hargne et d’envie. On va à Tremblay et ce n’est pas un moindre mal, il faut qu’on ait une réaction de groupe et qu’individuellement on parvienne à augmenter notre niveau de jeu et d’exigence. » La saison passée, l’issue de la rencontre avait été incertaine jusqu’au bout puisqu’à domicile, Tremblay ne s’était imposé que d’un petit but (25-24). Au terme d’une remontée spectaculaire puisqu’à sept minutes du buzzer, Aix menait de deux longueurs. Mais c'était l'année dernière.



Avec 25 réalisations, Snorri Stein Gudjonsson (notre photo) est en tête des buteurs de la D.1 française. Malgré cette performance individuelle, le meneur de jeu islandais de Sélestat ne doit pas être très satisfait du début de saison de son équipe. Elle est déjà éliminée de la coupe de la Ligue (qui n'était pas un objectif en soi) et pointe déjà dans la zone rouge du classement avec certes une bonne attaque mais surtout la plus mauvaise défense (105 buts encaissés en 3 rencontres !). Le paradoxe ne s'arrête pas là puisque Richard Kappelin, le gardien suédois arrivé à l'intersaison est le 2ème meilleur du championnat (derrière le Tremblaysien Aljosa Rezar). C'est dans ce secteur défensif où la présence de Thierry Fleurival n'a pas encore produit l'effet escompté que le SAHB est le plus en chantier. A leur décharge, les joueurs de Jean-Luc Legall ont été battus par deux équipes qui ont réussi une excellente entrée en LNH. La venue de Cesson en Alsace (qui précèdera la semaine prochaine celle de Chambéry) est une bonne occasion pour s'étalonner. «Dans la semaine, les joueurs montrent un bon état d'esprit, constate le coach du SAHB, en match, ils essaient d'apporter une réponse collective mais c'est toujours sur la fin que cela coince. » A Bougnol par exemple, les Sélestadiens ont mené durant la 1ère période avant de se faire rejoindre peu avant la pause. L'adversaire du jour est meurtri ! Les Bretons viennent de passer à la lessiveuse du PSG (35-19). Le match sans... un peu tout. A vite oublier pour ne pas gâcher un début de saison prometteur.

Malgré un très régulier Yann Genty (14 arrêts), Chambéry n'a pas poursuivi son parcours en coupe de la Ligue. Déjà absents de l'Europe, les semaines vont sembler bien longues aux Savoyards. Un mal pour un bien ? Ils pourront pleinement se consacrer au championnat. Avant cette élimination face à Créteil, ils avaient pourtant bien redressé la barre face à Nîmes, après deux revers à l'extérieur (excusez du peu) à Toulouse et Montpellier. L'équipe de Mario Cavalli qui attend toujours le retour de Timothey N'Guessan (grave entorse à la cheville) est donc en quête de rachat. Face à Istres, la lanterne rouge de LNH, aucun autre faux pas n'est toléré. Les Provençaux qui restent sur une défaite à domicile face à Tremblay sont à la recherche de points. Le Phare n'est pourtant pas l'endroit rêvé pour débloquer le compteur.

Deux matches, concernant le Top 5 de LNH auront lieu... jeudi pour Nantes-Montpellier (nous aurons l'occasion d'y consacrer une large page) et samedi avec St Raphaël-Toulouse. Le Fénix clôturera ainsi une semaine très chargée puisque Jérôme Fernandez et ses partenaires disputent ce mercredi soir, leur 1er match de la coupe EHF en Allemagne face à Melsungen.

CHAMBERY SAVOIE HB - ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL

Pronostic : Chambéry

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
LE PHARE
800 avenue du Grand Arietaz  -  CHAMBERY
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SELESTAT ALSACE HANDBALL - CESSON RENNES METROPOLE HB

Pronostic : Sélestat

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Centre Sportif Intercommunal 'Eugène Griesmar'
Quai Albrecht  -  SELESTAT
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL - US CRETEIL HANDBALL

Pronostic : Dunkerque

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
DEWERDT (Stade de Flandres)
Salle Dewert
Avenue de Rosendael  -  DUNKERQUE
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL - PAYS AIX UNIVERSITE CLUB HANDBALL

Pronostic : Tremblay

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
RUE JULES FERRY  -  TREMBLAY EN FRANCE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

USAM NIMES GARD - PARIS ST GERMAIN HANDBALL

Pronostic : PSG Handball

Date et Heure :
Le 01/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
Le Parnasse
Route de St Gilles
160 avenue du Languedoc  -  NIMES
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC NANTES - MONTPELLIER HANDBALL

Pronostic : Nantes

Date et Heure :
Le 02/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
BEAULIEU
RUE ANDRE TARDIEU  -  NANTES
Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SAINT RAPHAEL VHB - FENIX TOULOUSE HANDBALL

Pronostic : St Raphaël

Date et Heure :
Le 04/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
Rue des Châtaigniers  -  ST RAPHAEL
Lien Google Maps vers la salle

Cette semaine, la chaîne sportive propose deux rencontres....

Ce mercredi... Nîmes/Paris SG à 20h45 sur beIN SPORTS 3. Commentaires: Benjamin Charollais / Olivier Girault

Ce jeudi... Nantes/Montpellier à 20h45 sur beIN SPORTS 3. Commentaires: Thomas Villechaize / François Xavier Houlet. Sans oublier le magazine "Handaction" présenté par Thomas Villechaize dès 20h00 sur beIN SPORTS 3.

Dans la même rubrique

  1 2 3 4