bandeau handzone

CDF : La N1M donne rendez-vous à la Pro D2

Coupe de France

dimanche 19 octobre 2014 - © Davy Bodiguel

 14 min 3 de lecture

Résumé du 3° Tour de Coupe de France Masculine Nationale.
23 duels entre équipes de nationale ont animé cette 3ème étape de Coupe de France ce week-end. Ce tour de transition a fait la part belle aux formations de Nationale 1 à l'image du CPB Rennes de Yann Canvel (photo ci-dessus) : parmi les pensionnaires de N1M, Vernon et Saran ont fait forte impression. Plobsheim, Chalon s/Saône et Amiens continuent de couper des têtes. Le CSMP Marseille et Molsheim ne sont pas en reste en signant un coup d'éclat face à des équipes plus huppées.

Peu de place à la gaudriole ce week-end en Coupe de France : les pensionnaires de Nationale 1 (le plus haut niveau de ce tour intermédiaire) ont pris en majorité le pas sur leur adversaires d’un échelon inférieur. Quinze formations de N1 ont donc validé leur billet pour le tour suivant… Dans un duel vedette entre candidats de même niveau, le SMV Vernon a fait forte impression en ouverture de ce 3ème tour… en écartant sans ménagement St Gratien Sannois. Dans leur fief du Grévavin, les Vernonais de Jérôme Delaporte ont régalé leurs supporters ont proposant un jeu vif et attrayant : passé le premier quart d’heure, le SMV accélère et s’envole au score (17-10 à la mi-temps) bien aidé par une équipe visiteuse apathique. Veljko Indjic (6/7 aux tirs) et ses coéquipiers continuent d’imprimer un rythme soutenu tout au long de la rencontre… Démonstration en règle au final face à des Diables rouges de St Gratien très pâles.

Autre duel attendu entre équipes de N1, Saran embraye sur un nouveau succès à l’extérieur sur le parquet d’Oissel : la performance défensive des Orléanais est majuscule sur cette heure de jeu… face à un public de la Kindarena ébahi devant une telle performance collective. En effet, jamais Oissel ne parviendra à prendre à revers une arrière-garde Saranaise sûre de sa cohésion : résultat logique, Saran finit par faire sauter le verrou Rouennais (18-22, 54’) et se qualifie brillamment pour la suite de la compétition.

Co-leader de N1, Nanterre passe les tours de Coupe sans encombres : en déplacement dans le Mélantois, la formation des Hauts-de-Seine a quelque peu buté sur le gardien local Jean Faye… sans crainte toutefois d’être éliminé. Les Nanterriens infligent un 3-0 peu avant l’entame du dernier quart d’heure de jeu… le Mélantois ne peut répliquer et l’ESNH 92, grâce à une bonne défense autour de Dominique Laurent, se qualifie sans heurts. Les Girondins de Bordeaux (désormais en N2) ont tenté de revenir en seconde période mais la plus du fort est toujours la meilleure : dans le sillage du trio Benali – Basmalis – Roby (7 buts chacun), Limoges a finit par prendre le dessus sur les jeunes Bordelais. Toujours en Gironde, Floirac Cenon a dû logiquement s’avouer vaincu malgré une superbe résistance offerte au champion de France de N1, Pau-Nousty. Malgré une belle avance à la pause, le visiteur Béarnais vacille en seconde période… et finit par accélérer dans les cinq dernières minutes sous l’impulsion de Pierre Badie (6 buts dans ce match).

Vernouillet atteint les 50èmes hurlants ! En effet, le COV n’a laissé aucun répit à la défense de Nogent en passant la barre des 50 buts inscrits. Frénésie offensive et vrai régal pour les canonniers Vernolitains : ainsi, Mickael Sincère (10/12 aux tirs), Meidi Meghrate (8 buts) ou encore Pierre Gibory s’en sont donnés à cœur joie. Guéric Kervadec et Marolles en Brie (N3) ont résisté vingt minutes avant de subir la domination de Semur en Auxois : Milos Rakocevic (6/8 aux tirs) et les Semurois ont fait le plus dur juste avant le repos… et maintiendront un écart confortable jusqu’au coup de sifflet final. Les Vikings de Caen ont pris leur ticket pour le 4ème tour en usant progressivement la défense de Franconville : Clément Devaux (8/13 aux tirs) et les siens s’échappent définitivement en début de seconde période et signent un +6 correct au final.

Bruges (Charles Gaget auteur de 7 buts face à Irisartarak), Lanester (Amine Noui, 7 réalisations personnelles à Bouguenais) ou encore le CPB Rennes (6 buts d’Erwan Caer à St Nazaire) ont pris le meilleur sur leurs adversaires respectifs. Aix-en-Savoie, héros du tour précédent, est cette fois-ci tombé face à Montélimar-Cruas, le club Drômois s’est qualifié sereinement sous la conduite de Benoît Galas et Benjamin Fernandes, auteurs respectivement de 7 et 5 buts dans ce match.

Ce fut en revanche beaucoup plus compliqué pour les Niçois dans le derby Azuréen : le Cavigal Nice a bien failli passer à la trappe sur le rocher… poussé dans ses derniers retranchements par le Monaco de Jordan Perronneau. Heureusement, les Niçois peuvent compter sur les arrêts précieux d’Alexis Charlier et un but salvateur à 39 secondes du terme signé Arnaud Lamazaa-Parry. Nice souffre mais passe… tout comme Rodez. Dans un match piège à Frontignan, Rodez est allé au bout de son marathon offensif face à une séduisante équipe Héraultaise. Florent Piningre (10 buts) et ses coéquipiers mènent la vie dure au ROC… qui doit passer par la séance des tirs aux buts pour se qualifier, Yannick Cham mène son équipe vers le 4ème tour. Gêné aux entournures par le réalisme offensif de Romilly, St Ouen l’Aumône a trouvé la voie en fin de match sous l’impulsion de Joan Robert et Benjamin Vizio (15 buts à eux deux).

Une kyrielle de résultats attendus… mais aussi des surprises : parmi elles, Plobsheim élimine un second club de N1 : après Cernay-Wattwiller, c’est au tour de Belfort de passer sous les fourches caudines du club Alsacien. Décidemment, le POC aime la Coupe de France après avoir enchaîné les exploits l’an passé. Face à des Belfortains en plein doute, les hommes de Guy Adler eux ne se posent aucune question : la parole d’abord est donnée aux attaquants locaux.. Michal Salami (8 buts) et Léo Cavalière (6 buts) sont les buteurs en vue chez les oranges. Si Belfort effectue quelques réductions du score… jamais il ne mettra en défaut le POC et Plobsheim conserve brillamment l’ascendant jusqu’à la sirène. Autre héros du tour précédent, Chalon s/Saône s’abonne lui aussi au statut de coupeur de tête : Villefranche (N1) s’est pris les pieds dans le tapis en Saône-et-Loire, empêtré dans le tissu défensif concocté par Romain Bourgeon et ses coéquipiers. Malgré un mano-à-mano intense au tableau d’affichage, jamais Chalon ne baissera la garde… le collectif de Christophe Fourcot signe un bel exploit au prix d’une accélération gagnante dans le money-time.

Candidat déclaré à la montée, Amiens (N2) élimine ici un club de N1… Gonfreville l’Orcher. Dans un face-à-face à suspense, les deux équipes se tiennent jusqu’à la 45ème minute. Bénéficiant d’un bon bloc défensif autour de Grégory Thévenot, la formation Amiénoise parvient à prendre trois puis quatre buts d’avance…Skander Bouchkara (9/15 aux tirs) et les Picards font le forcing dans le dernier quart d’heure et empochent un nouveau succès de prestige face à une équipe classée un cran au dessus. Autre surprise de ce 3ème tour, le CSMP Marseille (N2) emmené par un Fabien Richard décisif (8 buts) a arraché le victoire aux dépens du Gazélec d’Ajaccio. Enfin, Molsheim s'est facilement débarrassé du Metz Handball, le club Alsacien fera figure de petit poucet au prochain tour. Place maintenant au 4ème tour avec l'entrée en lice début novembre de la Pro D2.

Tirage des 32èmes de finale (1er et 2 novembre 2014) :

Pau Nousty (N1) - Limoges (N1)
Bruges (N1) - Billère (Pro D2)
Lanester (N1) - Angers (Pro D2)
CPB Rennes (N1) - Cherbourg (Pro D2)
Nanterre (N1) - Chartres (Pro D2)
St Ouen l'Aumône (N1) - Vernon (N1)
Caen (N1) - Massy (Pro D2)
Amiens (N2) - Pontault (Pro D2)
Vernouillet (N1) - Ivry (Pro D2)
Saran (N1) - Nancy (Pro D2)
Plobsheim (N2) - Strasbourg (Pro D2)
Folschviller (N2) - Mulhouse (Pro D2)
Molsheim (N3) - Besançon (Pro D2)
Semur en Auxois (N1) - Dijon (Pro D2)
St Egrève (N2) - Valence (Pro D2)
Chalon s/Saône (N2) - Montélimar-Cruas (N1)
Chateauneuf (N2) - Rodez (N1)
CS Marseille (N2) - Cavigal Nice (N1)

Résultats du 3ème tour ce week-end :

CM FLOIRAC CENON HB (N2) - PAU NOUSTY SPORTS (N1)
26 - 31 (Mi-temps : 10-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
Gilbert Lalanne complexe sportif la Morlette
3 rue du Docteur Roux
CENON

*****************************

GIRONDINS DE BORDEAUX BHBC (N2) - LIMOGES HAND 87 (N1)
29 - 34 (Mi-temps : 13-18)
Statistiques du match

Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 18:00:00
Lieu :
JEAN DAUGUET
RUE FERDINAND PALAU
BORDEAUX

*****************************

IRISARTARRAK HB (N3) - BRUGES 33 HB (N1)
26 - 30 (Mi-temps : 14-15)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
SALLE MICHEL LABEGUERIE
AVENUE D'ESPAGNE
CAMBO LES BAINS

*****************************

CJ BOUGUENAIS HB (N2) - LANESTER HB (N1)
25 - 29 (Mi-temps : 12-11)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
LES BELIANS
RUE GUISHEIN
BOUGUENAIS

*****************************

ST NAZAIRE HB (N2) - CPB RENNES HB (N1)
29 - 32 (Mi-temps : 16-12)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Georges CARPENTIER
CHEMIN DE PORCE
ST NAZAIRE

*****************************

HBC FRANCONVILLE (N2) - CAEN HB (N1)
28 - 34 (Mi-temps : 12-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Jean Jacques Mathieu
Bd Rhin et Danube
FRANCONVILLE

*****************************

ROMILLY HB (N3) - AS ST OUEN L'AUMONE HB (N1)
31 - 34 (Mi-temps : 18-20)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
Bardin Gousserey
Rue Magenta
ROMILLY SUR SEINE

*****************************

SMV VERNON ST MARCEL (N1) - ST GRATIEN SANNOIS HBC (N1)
34 - 21 (Mi-temps : 17-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
GREVARIN
20 RUE DU GREVARIN
VERNON

*****************************

REVEIL NOGENT HB (N2) - CO VERNOUILLET HB (N1)
19 - 50 (Mi-temps : 9-21)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
GALLIENI
10 RUE THIERS
NOGENT SUR MARNE

*****************************

AS FOLSCHVILLER HB (N2) - EPINAL HB (N1)
43 - 18 (Mi-temps : 20-5)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
CENTRE MARTIN
RUE USSON DU POITOU
FOLSCHVILLER

*****************************

AMIENS PICARDIE HB (N2) - ESM GONFREVILLE L'ORCHER (N1)
28 - 24 (Mi-temps : 12-11)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
COLISEUM
RUE CAUMARTIN
AMIENS

*****************************

MELANTOIS HB RFT (N2) - ES NANTERRE HB 92 (N1)
19 - 28 (Mi-temps : 12-14)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
PIERRE DE COUBERTIN
4, rue Youri Gargarine
WATTIGNIES

*****************************

MOLSHEIM OC (N3) - METZ HB (N2)
30 - 20 (Mi-temps : 15-9)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Atalante
Rue elisabeth Juneck
MOLSHEIM

*****************************

OISSEL HBM ROUEN NORMANDIE (N1) - USM SARAN HB (N1)
21 - 26 (Mi-temps : 9-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
KINDARENA (petite salle)
40 RUE DE LILLEBONNE
ROUEN

*****************************

MAROLLES HB (N3) - HBC SEMUR EN AUXOIS (N1)
23 - 31 (Mi-temps : 9-17)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
MUNICIPAL
RUE DU FAUBOURG ST MARCEAU
MAROLLES EN BRIE

*****************************

PLOBSHEIM OC (N2) - BELFORT AUHB (N1)
33 - 30 (Mi-temps : 17-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
POC ARENA
100 rue du Rhin
PLOBSHEIM

*****************************

US ST EGREVE HB (N2) - CS ANNECY LE VIEUX AUHB (N2)
30 - 29 (Mi-temps : 15-13)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
Halle Jean Balestas
2 rue des Brieux
ST EGREVE

*****************************

AS HBC CHALON S/SAONE (N2) - VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS (N1)
24 - 21 (Mi-temps : 12-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Maison des Sports
2, rue du 11 novembre 1918
CHALON SUR SAONE

*****************************

HBC AIX EN SAVOIE (N2) - MONTELIMAR CRUAS HB (N1)
27 - 34 (Mi-temps : 13-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase des prés riants
7 rue des prés riants
AIX LES BAINS

*****************************

FRONTIGNAN THAU HB (N2) - RODEZ OC AVEYRON HB (N1)
35 - 36 (Mi-temps : 12-13) après tirs aux buts
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
HENRI FERRARI
AVENUE DU MARECHAL JUIN
FRONTIGNAN

*****************************

AS MONACO HB (N2) - CAVIGAL NICE SPORTS HB (N1)
27 - 28 (Mi-temps : 11-14)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
SALLE GASTON MEDECIN
7, Avenue des Castelans
MONACO

*****************************

CS MARSEILLE PROVENCE HB (N2) - GFC AJACCIO HB (N1)
30 - 29 (Mi-temps : 13-15)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
BOIS LUZY
39 CHEMIN DE L'AIGUILLETTE
MARSEILLE

*****************************

CHATEAUNEUF HB (N2) - HB BAGNOLS MARCOULE (N2)
33 - 25 (Mi-temps : 16-13)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
La Plaine des Sports
Quartier La Palunette - route nationale 568
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

*****************************

CDF : La N1M donne rendez-vous à la Pro D2 

Coupe de France

dimanche 19 octobre 2014 - © Davy Bodiguel

 14 min 3 de lecture

Résumé du 3° Tour de Coupe de France Masculine Nationale.
23 duels entre équipes de nationale ont animé cette 3ème étape de Coupe de France ce week-end. Ce tour de transition a fait la part belle aux formations de Nationale 1 à l'image du CPB Rennes de Yann Canvel (photo ci-dessus) : parmi les pensionnaires de N1M, Vernon et Saran ont fait forte impression. Plobsheim, Chalon s/Saône et Amiens continuent de couper des têtes. Le CSMP Marseille et Molsheim ne sont pas en reste en signant un coup d'éclat face à des équipes plus huppées.

Peu de place à la gaudriole ce week-end en Coupe de France : les pensionnaires de Nationale 1 (le plus haut niveau de ce tour intermédiaire) ont pris en majorité le pas sur leur adversaires d’un échelon inférieur. Quinze formations de N1 ont donc validé leur billet pour le tour suivant… Dans un duel vedette entre candidats de même niveau, le SMV Vernon a fait forte impression en ouverture de ce 3ème tour… en écartant sans ménagement St Gratien Sannois. Dans leur fief du Grévavin, les Vernonais de Jérôme Delaporte ont régalé leurs supporters ont proposant un jeu vif et attrayant : passé le premier quart d’heure, le SMV accélère et s’envole au score (17-10 à la mi-temps) bien aidé par une équipe visiteuse apathique. Veljko Indjic (6/7 aux tirs) et ses coéquipiers continuent d’imprimer un rythme soutenu tout au long de la rencontre… Démonstration en règle au final face à des Diables rouges de St Gratien très pâles.

Autre duel attendu entre équipes de N1, Saran embraye sur un nouveau succès à l’extérieur sur le parquet d’Oissel : la performance défensive des Orléanais est majuscule sur cette heure de jeu… face à un public de la Kindarena ébahi devant une telle performance collective. En effet, jamais Oissel ne parviendra à prendre à revers une arrière-garde Saranaise sûre de sa cohésion : résultat logique, Saran finit par faire sauter le verrou Rouennais (18-22, 54’) et se qualifie brillamment pour la suite de la compétition.

Co-leader de N1, Nanterre passe les tours de Coupe sans encombres : en déplacement dans le Mélantois, la formation des Hauts-de-Seine a quelque peu buté sur le gardien local Jean Faye… sans crainte toutefois d’être éliminé. Les Nanterriens infligent un 3-0 peu avant l’entame du dernier quart d’heure de jeu… le Mélantois ne peut répliquer et l’ESNH 92, grâce à une bonne défense autour de Dominique Laurent, se qualifie sans heurts. Les Girondins de Bordeaux (désormais en N2) ont tenté de revenir en seconde période mais la plus du fort est toujours la meilleure : dans le sillage du trio Benali – Basmalis – Roby (7 buts chacun), Limoges a finit par prendre le dessus sur les jeunes Bordelais. Toujours en Gironde, Floirac Cenon a dû logiquement s’avouer vaincu malgré une superbe résistance offerte au champion de France de N1, Pau-Nousty. Malgré une belle avance à la pause, le visiteur Béarnais vacille en seconde période… et finit par accélérer dans les cinq dernières minutes sous l’impulsion de Pierre Badie (6 buts dans ce match).

Vernouillet atteint les 50èmes hurlants ! En effet, le COV n’a laissé aucun répit à la défense de Nogent en passant la barre des 50 buts inscrits. Frénésie offensive et vrai régal pour les canonniers Vernolitains : ainsi, Mickael Sincère (10/12 aux tirs), Meidi Meghrate (8 buts) ou encore Pierre Gibory s’en sont donnés à cœur joie. Guéric Kervadec et Marolles en Brie (N3) ont résisté vingt minutes avant de subir la domination de Semur en Auxois : Milos Rakocevic (6/8 aux tirs) et les Semurois ont fait le plus dur juste avant le repos… et maintiendront un écart confortable jusqu’au coup de sifflet final. Les Vikings de Caen ont pris leur ticket pour le 4ème tour en usant progressivement la défense de Franconville : Clément Devaux (8/13 aux tirs) et les siens s’échappent définitivement en début de seconde période et signent un +6 correct au final.

Bruges (Charles Gaget auteur de 7 buts face à Irisartarak), Lanester (Amine Noui, 7 réalisations personnelles à Bouguenais) ou encore le CPB Rennes (6 buts d’Erwan Caer à St Nazaire) ont pris le meilleur sur leurs adversaires respectifs. Aix-en-Savoie, héros du tour précédent, est cette fois-ci tombé face à Montélimar-Cruas, le club Drômois s’est qualifié sereinement sous la conduite de Benoît Galas et Benjamin Fernandes, auteurs respectivement de 7 et 5 buts dans ce match.

Ce fut en revanche beaucoup plus compliqué pour les Niçois dans le derby Azuréen : le Cavigal Nice a bien failli passer à la trappe sur le rocher… poussé dans ses derniers retranchements par le Monaco de Jordan Perronneau. Heureusement, les Niçois peuvent compter sur les arrêts précieux d’Alexis Charlier et un but salvateur à 39 secondes du terme signé Arnaud Lamazaa-Parry. Nice souffre mais passe… tout comme Rodez. Dans un match piège à Frontignan, Rodez est allé au bout de son marathon offensif face à une séduisante équipe Héraultaise. Florent Piningre (10 buts) et ses coéquipiers mènent la vie dure au ROC… qui doit passer par la séance des tirs aux buts pour se qualifier, Yannick Cham mène son équipe vers le 4ème tour. Gêné aux entournures par le réalisme offensif de Romilly, St Ouen l’Aumône a trouvé la voie en fin de match sous l’impulsion de Joan Robert et Benjamin Vizio (15 buts à eux deux).

Une kyrielle de résultats attendus… mais aussi des surprises : parmi elles, Plobsheim élimine un second club de N1 : après Cernay-Wattwiller, c’est au tour de Belfort de passer sous les fourches caudines du club Alsacien. Décidemment, le POC aime la Coupe de France après avoir enchaîné les exploits l’an passé. Face à des Belfortains en plein doute, les hommes de Guy Adler eux ne se posent aucune question : la parole d’abord est donnée aux attaquants locaux.. Michal Salami (8 buts) et Léo Cavalière (6 buts) sont les buteurs en vue chez les oranges. Si Belfort effectue quelques réductions du score… jamais il ne mettra en défaut le POC et Plobsheim conserve brillamment l’ascendant jusqu’à la sirène. Autre héros du tour précédent, Chalon s/Saône s’abonne lui aussi au statut de coupeur de tête : Villefranche (N1) s’est pris les pieds dans le tapis en Saône-et-Loire, empêtré dans le tissu défensif concocté par Romain Bourgeon et ses coéquipiers. Malgré un mano-à-mano intense au tableau d’affichage, jamais Chalon ne baissera la garde… le collectif de Christophe Fourcot signe un bel exploit au prix d’une accélération gagnante dans le money-time.

Candidat déclaré à la montée, Amiens (N2) élimine ici un club de N1… Gonfreville l’Orcher. Dans un face-à-face à suspense, les deux équipes se tiennent jusqu’à la 45ème minute. Bénéficiant d’un bon bloc défensif autour de Grégory Thévenot, la formation Amiénoise parvient à prendre trois puis quatre buts d’avance…Skander Bouchkara (9/15 aux tirs) et les Picards font le forcing dans le dernier quart d’heure et empochent un nouveau succès de prestige face à une équipe classée un cran au dessus. Autre surprise de ce 3ème tour, le CSMP Marseille (N2) emmené par un Fabien Richard décisif (8 buts) a arraché le victoire aux dépens du Gazélec d’Ajaccio. Enfin, Molsheim s'est facilement débarrassé du Metz Handball, le club Alsacien fera figure de petit poucet au prochain tour. Place maintenant au 4ème tour avec l'entrée en lice début novembre de la Pro D2.

Tirage des 32èmes de finale (1er et 2 novembre 2014) :

Pau Nousty (N1) - Limoges (N1)
Bruges (N1) - Billère (Pro D2)
Lanester (N1) - Angers (Pro D2)
CPB Rennes (N1) - Cherbourg (Pro D2)
Nanterre (N1) - Chartres (Pro D2)
St Ouen l'Aumône (N1) - Vernon (N1)
Caen (N1) - Massy (Pro D2)
Amiens (N2) - Pontault (Pro D2)
Vernouillet (N1) - Ivry (Pro D2)
Saran (N1) - Nancy (Pro D2)
Plobsheim (N2) - Strasbourg (Pro D2)
Folschviller (N2) - Mulhouse (Pro D2)
Molsheim (N3) - Besançon (Pro D2)
Semur en Auxois (N1) - Dijon (Pro D2)
St Egrève (N2) - Valence (Pro D2)
Chalon s/Saône (N2) - Montélimar-Cruas (N1)
Chateauneuf (N2) - Rodez (N1)
CS Marseille (N2) - Cavigal Nice (N1)

Résultats du 3ème tour ce week-end :

CM FLOIRAC CENON HB (N2) - PAU NOUSTY SPORTS (N1)
26 - 31 (Mi-temps : 10-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
Gilbert Lalanne complexe sportif la Morlette
3 rue du Docteur Roux
CENON

*****************************

GIRONDINS DE BORDEAUX BHBC (N2) - LIMOGES HAND 87 (N1)
29 - 34 (Mi-temps : 13-18)
Statistiques du match

Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 18:00:00
Lieu :
JEAN DAUGUET
RUE FERDINAND PALAU
BORDEAUX

*****************************

IRISARTARRAK HB (N3) - BRUGES 33 HB (N1)
26 - 30 (Mi-temps : 14-15)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
SALLE MICHEL LABEGUERIE
AVENUE D'ESPAGNE
CAMBO LES BAINS

*****************************

CJ BOUGUENAIS HB (N2) - LANESTER HB (N1)
25 - 29 (Mi-temps : 12-11)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
LES BELIANS
RUE GUISHEIN
BOUGUENAIS

*****************************

ST NAZAIRE HB (N2) - CPB RENNES HB (N1)
29 - 32 (Mi-temps : 16-12)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Georges CARPENTIER
CHEMIN DE PORCE
ST NAZAIRE

*****************************

HBC FRANCONVILLE (N2) - CAEN HB (N1)
28 - 34 (Mi-temps : 12-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Jean Jacques Mathieu
Bd Rhin et Danube
FRANCONVILLE

*****************************

ROMILLY HB (N3) - AS ST OUEN L'AUMONE HB (N1)
31 - 34 (Mi-temps : 18-20)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
Bardin Gousserey
Rue Magenta
ROMILLY SUR SEINE

*****************************

SMV VERNON ST MARCEL (N1) - ST GRATIEN SANNOIS HBC (N1)
34 - 21 (Mi-temps : 17-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
GREVARIN
20 RUE DU GREVARIN
VERNON

*****************************

REVEIL NOGENT HB (N2) - CO VERNOUILLET HB (N1)
19 - 50 (Mi-temps : 9-21)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
GALLIENI
10 RUE THIERS
NOGENT SUR MARNE

*****************************

AS FOLSCHVILLER HB (N2) - EPINAL HB (N1)
43 - 18 (Mi-temps : 20-5)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
CENTRE MARTIN
RUE USSON DU POITOU
FOLSCHVILLER

*****************************

AMIENS PICARDIE HB (N2) - ESM GONFREVILLE L'ORCHER (N1)
28 - 24 (Mi-temps : 12-11)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
COLISEUM
RUE CAUMARTIN
AMIENS

*****************************

MELANTOIS HB RFT (N2) - ES NANTERRE HB 92 (N1)
19 - 28 (Mi-temps : 12-14)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
PIERRE DE COUBERTIN
4, rue Youri Gargarine
WATTIGNIES

*****************************

MOLSHEIM OC (N3) - METZ HB (N2)
30 - 20 (Mi-temps : 15-9)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:00:00
Lieu :
Atalante
Rue elisabeth Juneck
MOLSHEIM

*****************************

OISSEL HBM ROUEN NORMANDIE (N1) - USM SARAN HB (N1)
21 - 26 (Mi-temps : 9-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
KINDARENA (petite salle)
40 RUE DE LILLEBONNE
ROUEN

*****************************

MAROLLES HB (N3) - HBC SEMUR EN AUXOIS (N1)
23 - 31 (Mi-temps : 9-17)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
MUNICIPAL
RUE DU FAUBOURG ST MARCEAU
MAROLLES EN BRIE

*****************************

PLOBSHEIM OC (N2) - BELFORT AUHB (N1)
33 - 30 (Mi-temps : 17-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 19/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
POC ARENA
100 rue du Rhin
PLOBSHEIM

*****************************

US ST EGREVE HB (N2) - CS ANNECY LE VIEUX AUHB (N2)
30 - 29 (Mi-temps : 15-13)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 21:00:00
Lieu :
Halle Jean Balestas
2 rue des Brieux
ST EGREVE

*****************************

AS HBC CHALON S/SAONE (N2) - VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS (N1)
24 - 21 (Mi-temps : 12-10)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Maison des Sports
2, rue du 11 novembre 1918
CHALON SUR SAONE

*****************************

HBC AIX EN SAVOIE (N2) - MONTELIMAR CRUAS HB (N1)
27 - 34 (Mi-temps : 13-16)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase des prés riants
7 rue des prés riants
AIX LES BAINS

*****************************

FRONTIGNAN THAU HB (N2) - RODEZ OC AVEYRON HB (N1)
35 - 36 (Mi-temps : 12-13) après tirs aux buts
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
HENRI FERRARI
AVENUE DU MARECHAL JUIN
FRONTIGNAN

*****************************

AS MONACO HB (N2) - CAVIGAL NICE SPORTS HB (N1)
27 - 28 (Mi-temps : 11-14)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
SALLE GASTON MEDECIN
7, Avenue des Castelans
MONACO

*****************************

CS MARSEILLE PROVENCE HB (N2) - GFC AJACCIO HB (N1)
30 - 29 (Mi-temps : 13-15)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 18/10/2014 A 16:00:00
Lieu :
BOIS LUZY
39 CHEMIN DE L'AIGUILLETTE
MARSEILLE

*****************************

CHATEAUNEUF HB (N2) - HB BAGNOLS MARCOULE (N2)
33 - 25 (Mi-temps : 16-13)
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 17/10/2014 A 20:45:00
Lieu :
La Plaine des Sports
Quartier La Palunette - route nationale 568
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

*****************************

Dans la même rubrique

Coupe de France
samedi 20 avril 2024
  
Coupe de France
samedi 20 avril 2024
  
Coupe de France
samedi 20 avril 2024
  
Coupe de France
samedi 20 avril 2024
  
Coupe de France
samedi 20 avril 2024
  
  1 2 3 4