mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Raphaëlle Tervel rejoint le banc Bisontin
Raphaëlle Tervel rejoint le banc Bisontin
16 Décembre 2014 | France > LFH

L’E.S Besançon Féminine Handball est heureuse de vous annoncer l’arrivée, dans son staff technique, de Raphaëlle TERVEL, joueuse qui incarne l’élite du handball féminin. Elle sera aux côtés de Camille COMTE pour entraîner la D2 à partir du 1er janvier 2015 et jusqu’à la fin de la saison. Raphaëlle Tervel est loin d’être une inconnue pour le handball bisontin. La bisontine a joué 10 ans au sein de l’ESBF (1996-2006) et était présente lors de la folle année 2003 et le quadruplé Coupe de France-Coupe de la Ligue-Championnat-Coupe d’Europe de l’ESBF.

Championne du monde avec l’Equipe de France en 2003 et vainqueur à deux reprises de la Ligue des Champions (2013-2014), Raphaëlle Tervel va pouvoir apporter toute son expérience du haut niveau à une équipe bisontine dont la moyenne d’âge dépasse à peine les 21 ans.

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.