mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Pierson à Yutz, Liscevic pas conservée par Metz
LFH : Pierson à Yutz, Liscevic pas conservée par Metz
16 Février 2015 | France > LFH

En fin de contrat à Metz, la gardienne, reléguée sur le banc par Laura Glauser, n'est pas conservée et s'est engagée avec Yutz pour la saison prochaine. Kristina Liscevic est, elle aussi, libre.

L'effectif 2014-2015 du Metz handball se dessins déjà. En tout cas, on sait déjà qui ne sera pas de l'aventure. Outre Yvette Broch (pivot), qui a déjà signifié qu'elle allait exercer ses talents dans l'un des plus grands clubs européens, deux joueurs ne seront plus messines : Kristina Liscevic et Gervaise Pierson.

L'arrière ou demi-centre serbe (25 ans), décevante cette saison, n'est pas conservée par le club mosellan qui disposait d'une option d'un an possible. La gardienne (28 ans), proche d'un retour en équipe de France il y a quelques mois mais "mangée" par Laura Glauser depuis, n'est pas retenue non plus. Elle s'est engagée avec Yutz (D2), comme nous l'a confirmé le président yussois, où elle a déjà évolué entre 2004 et 2006. La Vosgienne, qui suit en parallèle une formation de kiné, a préféré rester dans la région.

Pour compenser ces départs, le président messin Thierry Weizman a déjà affirmé qu'il était en tête d'une pivot et d'une "arrière internationale".

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.