mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Créteil prolonge ses joueurs et bientôt l'entraîneur
Créteil prolonge ses joueurs et bientôt l'entraîneur
6 Mai 2015 | France > LNH

Assurée sauf mauvaise surprise inattendue de conserver sa place parmi l'élite (avec à cinq journées de la fin, sept points d'avance sur le 1er relégable), l'US Créteil a décidé de renouveler sa confiance à cinq de ses éléments qui se retrouvaient en fin de contrat.

Les cinq joueurs concernés se sont engagés pour deux saisons supplémentaires jusqu'en juin 2017. Il s'agit de deux purs produits du club tous les deux âgés de 22 ans, le défenseur Jérémy Toto (à droite sur la photo de tête) et l'ailier gauche Hugo Descat qui était convoité notamment par Nantes dans le cas d'un départ de Valero Rivera. Les dirigeants cristoliens ont également prolongé le contrat du capitaine-pivot lituanien de 32 ans, Vaidotas Grosas (à gauche sur la photo de tête), de l'arrière droit bosnien de 23 ans, Dejan Malinovic et du gardien croate de 28 ans, Mate Sunjic.



Il ne reste plus qu'à régler le cas de l'entraîneur. Arrivé à la trêve après le limogeage de Benjamin Pavoni, Christophe Mazel s'était engagé jusqu'au mois de juin avec la possibilité de poursuivre l'aventure au moins une année supplémentaire si l'équipe se maintenait en D1. Le challenge est pratiquement réussi et l'été prochain, on verra donc la silhouette du technicien nîmois déambuler dans les couloirs et sur le 40x20 du palais des sports Robert Oubron.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités