mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
l'USAM Nîmes sur la piste de l'Egyptien Sanad
l'USAM Nîmes sur la piste de l'Egyptien Sanad
15 Juin 2017 | France > LNH

Mohamad Sanad intéresse l'USAM Nîmes qui cherche à se renforcer sur le poste d'ailier droit. L'Egyptien présent au dernier Mondial en France portait il y a encore quelques semaines, les couleurs du club espagnol de La Rioja.

C'est la période des vacances pour la plupart des joueurs en France mais la majorité des clubs finalise les derniers contacts et complète le recrutement. A Nîmes par exemple, Alberto Aguirrezabalaga et Olivier Marroux n'ont pas été prolongés. D'où l'urgence de renforcer le poste d'ailier droit.

Pour encadrer le jeune Steven George, l'USAM s'oriente vers un joueur d'expérience. Des contacts très appuyés ont été établis avec l'Egyptien Mohamed Sanad (sur notre photo de tête). Agé de 26 ans, le gaucher a décidé de quitter le club espagnol de La Rioja-Logroño où il était arrivé l'été dernier. Il lui restait une saison à accomplir au sein du dauphin du FC Barcelone en Liga Asobal mais en avril, les deux parties ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration. Mohamed Sanad est rentré en Egypte et s'est engagé à court terme avec le club de Zamalek, le temps de disputer la Ligue des Champions africaine à Agadir au Maroc.

Sélectionné plus de 150 fois sous le maillot des Pharaons, vainqueur de la CAN en 2016, éliminé par Nantes avec La Rioja lors des barrages de la Ligue des Champions 2017, l'ailier droit pourra se renseigner sur le niveau du championnat français en interrogeant ses deux compatriotes Ali Zein et Mohamed Mamdouh arrivés à Aix, il y a un an.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités