mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH - CNCG : Le Cercle Dijon Bourgogne fera appel
LFH - CNCG : Le Cercle Dijon Bourgogne fera appel
1 Décembre 2017 | France > LFH

Suite aux sanctions émises et publiées par la CNCG ce mardi 28 novembre, notifiant notamment le retrait de 5 points au classement LFH, les membres du Comité de Direction de la SAS CDB ont décidé de faire appel de cette décision.

D’ici l’expiration du délai de 10 jours, les dirigeants du club dijonnais devraient avoir réuni des éléments complémentaires permettant alors de porter le dossier en appel auprès de l’organisme de contrôle fédéral. Si le Conseil Départemental de Côte d’Or et Dijon Métropole ont déjà réaffirmé leur soutien envers le club, le Cercle Dijon Bourgogne est toujours en discussion avec de potentiels repreneurs et investisseurs, qui permettraient de rétablir l’équilibre financier de la société sportive.

En attendant la nomination d’un nouveau président, les membres du CODIR de la SAS CDB continuent de travailler d’arrache-pied sur la restructuration du club, en étroite collaboration avec le mandataire judiciaire.

Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.