mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: Olivier Girault choisi pour être président !
LNH: Olivier Girault choisi pour être président !
9 Janvier 2018 | France > LNH

Le 3 février prochain, au cours de l'Assemblée Générale annuelle, Olivier Girault devrait être désigné 4ème président de la Ligue Nationale de Handball. Il succèdera à Philippe Bernat-Salles qui a occupé le poste durant plus de 7 ans.

Après l'exercice de trois mandats successifs (2010-2018), l'aventure de Philippe Bernat-Salles à la tête de la Ligue Nationale de Handball, s'arrêtera le 3 février prochain lors de l'Assemblée Générale de la LNH. C'est Olivier Girault (notre photo) qui a été plébiscité pour le remplacer à la tête de l'institution. Les deux hommes ont été auditionnés ce mardi matin par l'UCPH (Union des Clubs professionnels de handball) qui réunit les représentants des 14 formations de D1 masculine et ceux de Proligue (12 sur 14 puisque Dijon et Nice n'en font pas partie) et qui a force de vote pour une telle désignation.

A 44 ans, l'ancien capitaine des Bleus, champion du Monde en 2001, d'Europe en 2006 et olympique en 2008 qui s'est totalement investi dans la campagne, a convaincu la majorité des votants.

Olivier Girault sera le 4ème président de la LNH depuis sa création en 2004. Il succèdera à Vincent Narducci (2004), Alain Smadja (2004-2010) et donc Philippe Bernat-Salles (depuis 2010). 

© Yves Michel
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.