mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Limoges peaufine son recrutement
Limoges peaufine son recrutement
3 Juin 2009 | National > Nationale 1M

Dans les colonnes du quotidien régional Le Populaire, le président du Limoges Hand 87, Alain Aubard, a communiqué hier le recrutement du club pour la saison prochaine.

Limoges voit arriver une valeur sûre du championnat de D2 : Dorian Luzineau, l'arrière gauche en provenance de Saintes. Ce joueur polyvalent et bon défenseur, a signé dans le club Limousin. Seconde recrue : Dejan Pavlovic, l'ailier droit de nationalité Serbe en provenance de Mulhouse. Enfin, Limoges s'attache les services d'Arnaud Lamazaa-Parry, un ailier gauche, en réussite cette saison avec la N2 de Poitiers. Ajoutons que le coach Nenad Stanic continue l'aventure avec le LH 87.

En revanche, six joueurs quittent l'effectif Limougeaud : Christophe Chenu, Charly Francesco, Mickael Colaert et Clément Forgeneuf voguent vers d'autres cieux tandis que Grégory Pierre et Renaud Peymirat arrêtent leur carrière.

Alain Aubard indique que le budget du club sera identique à cette saison, de l'ordre de 330.000 euros. Les maîtres mots, pour la saison qui approche, seront "régularité" et "sérénité". Enfin, la 4ème ou 5ème place finale est abordable selon le président Limougeaud.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités