mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mauvaise entame pour les Bleuets !
Mauvaise entame pour les Bleuets !
26 Juin 2009 | France

L’équipe de France des moins de 18 ans s’est inclinée lors de sa première rencontre du tournoi de Village Neuf.

Complètement à coté du sujet en première période, ils atteignent la mi-temps avec un déficit de 5 buts. A l’image du gardien Wesley Pardin, il flotte un petit air de révolte en seconde période. Menant de 2 buts, une fin de match épique laisse finalement la victoire à la Tunisie.

Rendez-vous ce vendredi pour un rachat espéré contre la Suisse.

France-Tunisie 26 à 28 (mi-temps 13-18)
Pour la France : Martin GAILLARD, Tom GUILLERMIN, Florent JOLI (8 buts), Mathieu GREBILLE (3 buts), Robin MOLINIE (2 buts), Andy PIJULET (2 buts), Xavier MOREAU, Guynel PINTOR, Kentin MAHE (4 buts), Quentin EYMANN (5 buts), Joffrey M’TIMA (2buts), Louis ROCHE. Aux buts : Wesley PARDIN et Kévin BONNEFOI.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.