mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Eric Gull rejoint Ciudad Real
26 Juin 2009 | Europe > Espagne

Déjà très impressionnants tout au long de la saison 2008-2009, les espagnols de Ciudad Real enregistrent l’arrivée d’un renfort de choix en la personne d’Eric Gull. L’ancien joueur de Sélestat a signé pour un an.

Après avoir évolué au Qatar pendant six mois, Eric « Baguette » Gull effectue un retour remarqué en Europe en rejoignant la meilleure équipe du monde. Joueur d’expérience, il est âgé de 36 ans et connaît bien la Liga puisqu’il a déjà porté les maillots de León, Valladolid et Barcelone.

Naturalisé suisse, le natif de Buenos Aires a laissé un très bon souvenir dans le championnat français et notamment à Sélestat où il a joué pendant deux saisons. Avec une moyenne de plus de 6 buts par match en 2002-2003, il avait éclaboussé le championnat hexagonal de tout son talent. En rejoignant désormais Ciudad Real et sa « dream team », Eric Gull devrait à nouveau faire parler de lui sur la scène européenne …

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    la D2F en Live avec Handvision

    Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.