mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Retour à la maison pour Monzalé M'Bemba
Retour à la maison pour Monzalé M'Bemba
2 Juillet 2009 | National > Nationale 1M

Patron défensif naturel, Monzalé M'Bemba vient de s'engager avec le Handball Club Chalon sur Saône.  Un retour à la maison pour ce pivot incontestablement l'un des plus gros défenseurs du championnat de N1M,  après avoir porté les couleurs Chalonnaise de 2006 à 2008.

Il retrouvera ainsi ses anciens partenaires de l'époque comme Samy Taj, Sebastien Plathey, Yann Daboul ou encore Sylvain Gautheron avec qui il était devenu champion de France de N2M lors de l'épopée de 2006/2007.

Christophe Fourcot ne cache pas sa satisfaction :
« Je suis très heureux du retour de Monza au sein de mon effectif, et surtout très heureux que notre projet sportif est pris le dessus sur d'autres. Il va nous apporter ses compétences défensives, et surtout doubler notre poste de pivot avec Sylvain (Sylvain Gautheron). Il nous apportera aussi ce supplément d'âme qui fait de lui un joueur important dans la vie du groupe.»

Observé par plusieurs formations, Monzalé M'Bemba a finalement joué la carte de la proximité et du coeur en s'engageant avec le club du Président Robert Sauvant.

Communiqué de presse du HBCC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités