mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nîmes : Réservations pour le match d’EHF Cup contre Elda
22 Octobre 2009 | Europe

Les réservations des places pour le seizième de finale retour de l’EHF CUP du HBC Nîmes contre Elda (Espagne) commenceront dès le prochain match de championnat à domicile des Nîmoises.

Mercredi prochain, lors de la réception de Fleury les Aubrais, un guichet spécial EHF CUP sera ouvert au Parnasse pour les personnes souhaitant acquérir leurs places pour le match contre ELDA.

Vendredi 30 octobre au Stade des Costières de 18h à 20h, en amont du match Nîmes Olympique / Arles-Avignon, des places seront également mises en vente.
Le mercredi 4 novembre de 16h à 18h, il sera possible d’acheter vos sésames chez notre partenaire le centre commercial Cap Costières.
Enfin, les dernières préventes auront lieu le jeudi 5 novembre de 12h à 14h et de 17h à 19H au guichet du Parnasse, ainsi que le vendredi 6 novembre de 12h à 14h toujours au Parnasse. Evidemment vous pourrez également vous procurez vos places le jour du match, ouverture des portes à partir de 19h00 et du guichet à partir de 18H30.

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la Coupe de France F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.