mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Barcelone : Sjöstrand remplace Barrufet
Barcelone : Sjöstrand remplace Barrufet
14 Juillet 2010 | Europe > Espagne

Johan Sjöstrand aura la lourde tâche de remplacer David Barrufet dans les cages barcelonaises. Après l’annonce de la retraite de l’emblématique gardien des Blaugrana, Barcelone a décidé de miser sur l’avenir en engageant ce jeune gardien de 23 ans.

Portier de Flensburg la saison passée, Johan Sjöstrand a signé pour trois saisons dans l’une des meilleures formations de la planète handball. Arrivé la saison passée en Bundesliga après cinq ans passés à Skövde, il était encore sous contrat avec Flensburg jusqu’en juin 2012. Mais Barcelone a trouvé un terrain d’entente avec le club allemand pour engager dès cette année ce grand espoir du handball suédois.

Champion du Monde junior en 2007, il devient le quatrième portier suédois à garder les cages barcelonaises après Thomas Svensson (1995-2002), Mattias Andersson (2001) et Fredrik Olhander (2002-2004). Suivi depuis trois ans par Barcelone, Johan Sjöstrand va désormais devoir confirmer tous les espoirs placés en lui pour former l’une des meilleures paires européennes avec Daniel Saric.

© Olivier Poignard
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités