mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All - J5 : Matches avancés - Première claque pour Mannheim
All - J5 : Matches avancés - Première claque pour Mannheim
18 Septembre 2010 | Europe > Allemagne

La 5e journée de Bundesliga va se disputer en deux cessions, la première avant la 4e journée et la seconde après. Sans compter le match de la 13e journée entre Flensburg et Friesenheim déjà joué, alors que deux rencontres de la première journée qui sont toujours en attente, on se croirait presque dans le championnat danois avec tous ces matches dans le désordre. Une donnée est importante, seuls Berlin et Kiel restent invaincus…

THW Kiel - HBW Balingen-Weilstetten
40-18 (mi-temps : 17-08)
Kiel toujours en maître

D’opposition, il n’y en eu point. La raison principale est évidente, ces le gouffre qui existe entre les talents individuels des joueurs de Rolf Brack comparés à ceux des Zèbres. Ces derniers ont, une fois de plus, comptaient avec un très bon Thierry Omeyer dans ses cages et une impressionnante solidité défensive. Bon, Alfred Gislason a beau faire la fine bouche en prétextant que tout n’est pas parfait en attaque, le THW a fait une impressionnante démonstration face à Balingen. Le fait marquant du match est le dernier but inscrit par le HBW, à la 48e minute par Johan Boisedu.

Statistiques du match

**************************************

TSV Hannover-Burgdorf - HSV Hamburg
28-39 (mi-temps : 15-18)
Hamburg en deux temps

Pendant les trente première minutes de la rencontre, le HSV a montré de grosses lacunes en défense qui laissaient tous les espaces nécessaires à Hanovre pour passer entre les mailles du filet et rester au contact de son prestigieux adversaire. La seconde période fut d’un autre ordre. Hamburg fournissait les efforts suffisants dans les secteurs jusque là défaillant et l’équipe locale ne pouvait plus rivaliser.

Statistiques du match

**************************************

DHC Rheinland - SG Flensburg-Handewitt
19-30 (mi-temps : 08-15)
Flensburg sans opposition

Dormagen n’est parvenu à contester la supériorité de Flensburg qu’une dizaine de minutes avant d’encaisser 10 buts sans pouvoir en inscrire un seul. Le SG a, pour sa part, fournit beaucoup d’efforts en défense, et pouvait compter, une nouvelle fois, sur la solidité de son gardien. Les visiteurs n’ont pas franchement eu à forcer le talent

Statistiques du match

**************************************

SC Magdeburg - Rhein Neckar Löwen
33-29 (mi-temps : 16-17)
Les Lions au tapis

Peu nombreux sont ceux qui auraient parié sur une victoire de Magdeburg et pourtant, le SCM s’est imposé nettement face au Rhein Neckar Löwen et de fort belle manière. Après une entame de match raté, les hôtes se sont accrochés pour revenir au score et n’accusaient qu’une petite longueur de retard à la pause. La reprise était probablement le tournant du match puisque le Magdeburg, qui jusque-là courrait au score, prenait l’avantage dès la 32e minute. La dernière parité au tableau d’affichage avait lieu à la 35e minute et le SCM parvenait ensuite, grâce à un mental à toutes épreuves, à remporter une précieuse victoire.

Statistiques du match

**************************************

Füchse Berlin - MT Melsungen
29-23 (mi-temps : 12-10)
Bonne série pour Berlin
Après une première période assez équilibré, la balance a commencé à pencher dans le camp de Berlin. Les Renards n’ont laissé que peu de munitions à des adversaires qui ont commis trop de fautes pour espérer l’emporter. Berlin devra encore augmenter son rendement en attaque face aux grosses écuries allemandes mais, pour l’heure, les joueurs de la capitale comptent 5 victoires en autant de matches disputés.

Statistiques du match

**************************************

FA Göppingen - TBV Lemgo
VfL Gummersbach - HSG Wetzlar
TuS N-Lübbecke - TV Großwallstadt
HSG Ahlen-Hamm - TSG Friesenheim

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités