mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres ne rate pas son départ
Chartres ne rate pas son départ
21 Septembre 2010 | National > Nationale 1M

Cette fois, on y est ! On y est au départ de cette longue épreuve que va représenter la saison 2010 / 2011 pour le CMHB. Elle a bien démarré hier à la Halle Jean Cochet ou les rouges et noirs se sont imposés 35 / 25 contre l’équipe de St Ouen l’Aumône.

Au delà du résultat, on pourra saluer la manière avec laquelle les Chartrains se sont imposés. On a pu voir une victoire collective, sérieuse ou les locaux se sont montrés appliqués et concentrés jusqu’au bout. C’est dans les 10 dernières minutes que St Ouen s’est fait nettement distancé car auparavant, ces derniers tenaient bon et maintenaient l’écart à 4,5 ou 6 buts. Mais le bras d’Alric MONNIER (11 réalisations), les nombreuses perforations dans la défense adverse de Thibaut KARSENTY et le travail de sape de Maxime CHERBLANC au poste de pivot ont eu raisons de leurs adversaires.

Cette victoire est de bon aloi avant d’aller rendre visite Dimanche prochain à Limoges. Ces derniers qui viennent d’essuyer une défaite d’un petit but chez les Girondins de Bordeaux alors qu’ils avaient la rencontre en main auront à cœur de se rattraper à domicile contre les Chartrains. D’autant que l’année dernière, le CMHB avait reçu une correction en terre Limousine, alors……. dans les 25 travaux d’hercule restant au CMHB, celui de Dimanche prochain n’est pas des moindres !!!!

Communiqué du Chartres Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités