mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Arriba España !
Arriba España !
3 Octobre 2010 | International > Mondial

L’Espagne s’est vue confier l’organisation du Mondial 2013 masculin et ce sera une première, car étonnamment, ce pays si puissant dans le concert international n’avait organisé jusque là qu’un Euro en 1996.

Tous les autres candidats s’étant retirés les uns après les autres, le dernier en date étant la Norvège, faute de combattants mais avec un vrai dossier fort, l’Espagne organisera les mondiaux après JO, là où beaucoup d’équipes feront leur révolution à commencer par la France qui devrait normalement repartir sur un nouveau cycle et sans doute un nouveau sélectionneur. Les Pyrénées à traverser, cela pourrait donner l’occasion aux supporters tricolores de se rendre en masse pour suivre cette nouvelle équipe, même si tout cela devrait se faire avec les Abalo, Guigou, Karabatic, Omeyer, etc… ce qui reste du top niveau.

Dans la foulée, la Serbie qui organisera l’Euro 2012 masculin s’est vue confier l’organisation du Mondial féminin 2013 au détriment de la Corée du Sud. Après un Euro masculin, un mondial féminin, une bonne occasion de voir ce handball de légende revenir au plus haut niveau aussi bien chez les hommes que chez les filles.

Pour la suite, elle pourrait fortement intéresser la France, candidate à l'organisation du Mondial 2015 suite au plan grandes salles mené par Daniel Costantini et dont la première pierre est l'Arena de Montpellier

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités