mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Match compliqué pour Hazebrouck à Valence
Match compliqué pour Hazebrouck à Valence
22 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Thierry Micolon, le directeur sportif du HBH 71 estime que ce déplacement en Provence sera « compliqué » du fait de la défaite de Valence, la semaine dernière, à Belfort. « L’équipe de Valence jouera le couteau entre les dents car elle aura l’obligation de faire un résultat, d’autant que l’équipe sera au complet.»

En fait, la rencontre aura un parfum de D 2, chacun s’étant affirmé chez lui la saison dernière. Mais Valence s’est encore renforcée cette année avec deux joueurs majeurs étrangers. Quoi qu’il en soit, ce match est important pour les deux équipes.

«À nous de relever le défi lancé, souligne Thierry Micolon. Nous pouvons répondre par notre jeu, comme nous l’avons démontré depuis le début du championnat. Il faudra rester concentré et avec l’expérience du match que nous avons raté l’an dernier, nous devrons nous mobiliser en conséquence.»

Reste que les Hazebrouckois doivent trouver un équilibre de poste et un équilibre d’équipe. En effet, l’indisponibilité éventuelle de Tami pèse sur la formation de l’équipe. Il y a un risque de deux ou trois rotations. De plus, Yann Ducreux, qualifié depuis hier, devrait être du voyage. Même si les choix ne sont pas encore définis, il faudra que le technicien hazebrouckois construise une équipe dans la logique de faire un résultat. Restera enfin le problème de récupération avant le match après ce long voyage en train.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités