mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Belfort hôte des Hazebrouckois
Belfort hôte des Hazebrouckois
10 Décembre 2010 | National > Nationale 1M

Durant cette semaine, les Hazebrouckois se sont largement investis dans les entraînements mettant encore plus de rigueur dans l’aspect défensif du jeu. Néanmoins, les séances ont été quelque peu perturbées par les absences de plusieurs joueurs blessés ce qui donnera encore plus de fil à retordre. Car, tout le monde le sait bien, Belfort, comme Valence, est ce que l’on fait de mieux actuellement en Nationale 1.

L’appui du public numéro 1 de N 1 pourrait compenser certaines forces manquantes du moment face à un adversaire en pleine réussite, qui progresse dans la rigueur. Les Belfortains, qui possèdent plusieurs joueurs ayant évolué en D 2, peuvent également compter sur la jeunesse d’Hapni qui apporte la vitesse nécessaire à leur jeu.

Quoi qu’il en soit, le HBH 71 sait qu’il faudra se sublimer obligatoirement. Pour cela, Thierry Micolon, l’entraîneur de l’équipe mais aussi directeur sportif du club, et son groupe devront se comporter comme d’habitude à domicile en menant les débats dans un match important qui peut devenir de référence en cas d’un résultat positif qui plus est les rapprocherait de Belfort en attendant des jours meilleurs.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.