mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Turbulences dans le ciel hazebrouckois
Turbulences dans le ciel hazebrouckois
21 Janvier 2011 | National > Nationale 1M

Quel visage montreront les Hazebrouckois ce samedi soir à Grenoble après avoir baissé les bras à Fréjus la semaine dernière ? La question est fondamentale car, dans un premier temps, les défaites des matches à l’extérieur étaient expliquées par la fatigue du voyage. Puis ce furent les blessures jusqu’à cette bérézina varoise.
Pour ceux qui aimeraient enfoncer le clou, il ne faudrait tout de même pas oublier que le leader belfortain a connu la même malchance la semaine dernière… mais à Grenoble !

Thierry Micolon, le technicien Flamand, avait reconnu un manque de maîtrise de ses joueurs qui se sont largement fait piétiner par Fréjus. Il ne faudrait pas qu’il en soit de même à Grenoble car les couloirs de la maison HBH 71 risque d’en entendre des échos durant de longues semaines.

Pour cela, Hazebrouck, malgré une longue liste de joueurs qui pointent à l’infirmerie, devrait pouvoir compter sur le retour de Tami aux commandes d’un navire sans véritable maître à bord actuellement. C’est tout le mal que l’on souhaite aux Flamands.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités