mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
3 Bleus dans le 7 idéal
3 Bleus dans le 7 idéal
30 Janvier 2011 | International > Mondial

Avant même la finale, le 7 du Mondial 2011 a été dévoilé et avec 3 joueurs dans les 8 (avec le meilleur joueur), la France se taille la part du lion.

De gauche à droite, ont été élus, Harvard Tvedten, l’ailier gauche de la Norvège, Mikkel Hansen, l’arrière gauche du Danemark, Dalibor Doder le demi-centre de la Suède, Alexander Petersson, l’arrière droit de l’Islande, Vedran Zrnic l’ailier droit de la Croatie et enfin, Bertrand Gille, de retour dans la stratosphère des pivots mythiques. Dans les buts, bien évidemment, Thierry Omeyer, celui qui met la peur au ventre des tireurs adverses et enfin en MVP, Nikola Karabatic le guide des Bleus.

Un plébiscite pour l’équipe de France à quelques heures de jouer une nouvelle finale, un augure ? Peut-être… et acceptons le comme tel !

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.