mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Benjamin Braux, futur coach de Massy
Benjamin Braux, futur coach de Massy
14 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Benjamin Braux, le demi-centre de l'ACBB (N2) a officialisé son retour à Massy non pas comme joueur... mais, et c'est une surprise, comme entraîneur principal de l'équipe fanion. L'ancien meneur de jeu des Jaunes et Bleus avait déjà cotoyé le club de l'Essonne durant trois saisons de 2007 à 2010.

Totalement novice à ce niveau, l'idée de prendre les rênes d'une équipe trottait depuis quelques temps déjà dans la tête de Benjamin Braux. Ce Nancéien d'origine n'était d'ailleurs pas loin de devenir, en septembre dernier, l'adjoint d'Armand Steiger, l'entraîneur actuel de Massy. Un défi de taille pour cette homme de 28 ans qui a déjà entraîné pendant 3 ans le pôle espoir féminin de Chatenay Malabry.

Armand Steiger ne rempilera pas une 3ème saison consécutive et s'attachera à faciliter la transition avec son successeur. D'ailleurs, Benjamin Braux pense dès à présent, avec le président Gilles Desgrolard, à la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, il évoque le recrutement de l'intersaison 2011 qui sera certainement plus conséquent que le précédent. "Je n'arrive pas avec l'intention de tout révolutionner mais avec celle de travailler dans la continuité", conclue ainsi le futur coach Massicois.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités