mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck se méfiera de Nîmes
Hazebrouck se méfiera de Nîmes
18 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Dimanche après-midi, c’est dans leur ancienne salle que les Crocodiles gardois recevront les Flamands du HBH 71. Une première raison d’être méfiants côté hazebrouckois d’autant que les hôtes de l’équipe entraînée par Thierry Micolon ne font pas dans la dentelle actuellement face aux équipes de tête du championnat. Belfort ne dira pas le contraire après avoir fait match nul à domicile contre Nîmes.

Pour les Jaune et Noir, qui connaissent le côté méfiance de la chose, il faudra se baser sur l’excellente prestation de la semaine dernière face à Valence. En effet, les Flamands seront en terrain miné sans pouvoir réellement se baser sur la victoire du match aller, acquise sur un score flatteur, Nîmes leur ayant donné du fil à retordre durant les trois-quarts de la partie. Nîmes a un jeu fait de prises de risques et de vitesse d’exécution. Comme il s’agit, par ailleurs, d’un centre de formation, il faudra qu’Hazebrouck prenne garde d’une équipe qui évolue rapidement en cours de saison.

Avec le retour du gardien belge Jens Lievens, le groupe flamand devrait se retrouver au complet, sans toutefois Levêque) même si plusieurs joueurs ont été souffrants durant la semaine.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités