mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jérôme Fernandez à la maison mère ?
Jérôme Fernandez à la maison mère ?
27 Mars 2011 | France

En discussion avancée avec Nantes et Dunkerque pour rejoindre les rangs d’un des deux clubs, le capitaine de l’équipe Jérôme Fernandez semble devoir prendre le contrepied de ce qui était attendu.

En effet la piste Toulouse, première à se mettre en place dès les saisons précédentes, s’est réactivée et il est question de signature imminente du joueur de Kiel dans le club de la ville rose. Ce serait pour lui un retour aux sources puisque le THB fut son premier club professionnel et celui du premier d’une très, très longue liste de titres. A 21 ans et entouré des Plantin, Prisacaru, Ploquin et autre Woum Woum, celui qui n’était pas encore Capt’ain Fernand avait décroché le premier titre national de Toulouse en remportant la Coupe de France en 1998.

Depuis, titres nationaux, continentaux avec Montpellier, le Barca, Ciudad, titres en rafale avec l’équipe de France, sont venus étoffer un palmarès devenu à aujourd’hui un des plus beaux se ce n’est le plus beau du monde. C’est donc sans doute vers Toulouse que vont se tourner les pas du meilleur buteur de l’équipe de France avec sans doute une reconversion qu’il souhaitait avant tout. Sans doute le départ de Raphaël Geslan a-t-il peut-être changé la donne dans ce domaine.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités