mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres en Pro D2
Chartres en Pro D2
28 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Tout était réuni : 1400 personnes, des sourires, des larmes, du champagne, une banderole et une victoire ! Ils l’ont fait : le CMHB est en Pro D2. Invaincu en championnat, 21 victoires de rang : les Euréliens ont cassé la baraque.

Les débuts de la rencontre étaient timides, avec des joueurs un peu pris et crispés par l’événement. Si proche du but, mais si loin à la fois. C’est au retour des vestiaires que les choses se sont dessinées, pour finir sur une victoire 39 à 28 contre La Roche sur Yon. Et comme un signe du destin, c’est le capitaine Sasa Mitrovic qui a mis le but qui a libéré les Rouges et Noirs. A 2 minutes de la fin, les joueurs s’enlaçaient, sautaient de joie, le président sentait les larmes monter, et le gong final a laissé tout le monde exploser de joie sur le parquet : une ambiance indescriptible !

« C’est spécial » nous confie Maxime Cherblanc : « d’un côté, on a envie que ça s’arrête pour tous fêter ça, et d’un autre côté on a envie que le match dure pus longtemps. Comme avant d’ouvrir un cadeau ! »

Même si l’événement a été dignement fêté, la saison n’est pas terminée. Il reste le titre à aller chercher, et la saison prochaine à préparer. Mais en attendant, BRAVO LES ROUGES ET NOIRS !!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités