mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres en Pro D2
Chartres en Pro D2
28 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Tout était réuni : 1400 personnes, des sourires, des larmes, du champagne, une banderole et une victoire ! Ils l’ont fait : le CMHB est en Pro D2. Invaincu en championnat, 21 victoires de rang : les Euréliens ont cassé la baraque.

Les débuts de la rencontre étaient timides, avec des joueurs un peu pris et crispés par l’événement. Si proche du but, mais si loin à la fois. C’est au retour des vestiaires que les choses se sont dessinées, pour finir sur une victoire 39 à 28 contre La Roche sur Yon. Et comme un signe du destin, c’est le capitaine Sasa Mitrovic qui a mis le but qui a libéré les Rouges et Noirs. A 2 minutes de la fin, les joueurs s’enlaçaient, sautaient de joie, le président sentait les larmes monter, et le gong final a laissé tout le monde exploser de joie sur le parquet : une ambiance indescriptible !

« C’est spécial » nous confie Maxime Cherblanc : « d’un côté, on a envie que ça s’arrête pour tous fêter ça, et d’un autre côté on a envie que le match dure pus longtemps. Comme avant d’ouvrir un cadeau ! »

Même si l’événement a été dignement fêté, la saison n’est pas terminée. Il reste le titre à aller chercher, et la saison prochaine à préparer. Mais en attendant, BRAVO LES ROUGES ET NOIRS !!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.