mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La salle Pasteur redevient imprenable !
La salle Pasteur redevient imprenable !
2 Mai 2011 | National > Nationale 1M

La salle Pasteur à Nice est redevenue citadelle imprenable. En effet, aucune équipe n'a pu venir s’imposer à Nice sur les matchs retour de la poule 2 du championnat de Nationale 1 en cette saison 2010-2011. Malgré le niveau relevé de cette compétition et les écarts faibles entre les équipes, le Cavigal Nice est resté maître dans son antre. Ca n'a jamais été facile et le dernier match contre Hazebrouck n'a pas dérogé à la règle, où les Niçois ont été copieusement dominés pendant les 3/4 de la rencontre par une très solide équipe des Flandres qui a offert un véritable récital aux 700 spectateurs présents.

Le salut des Aiglons ne tenant qu’à leur courage, qui leur a permis de ne pas sombrer pendant cette période (2-5 à la 7', 11-15 à la mi-temps, 14-20 à la 35' et 18-21 à la 43').

C’est dans un dernier sursaut d’orgueil, que le Cavigal va revenir à la force du poignet en puisant dans sa volonté d'offrir à tout prix, un dernier cadeau à Max Esposito pour sa dernière à Pasteur. Les Niçois vont  finalement arracher un match nul à 3 secondes du terme dans un emballage à couper le souffle sur un dernier coup de boutoir de Charden M’Bouta (8 buts), qui aura ravi une salle pasteur en feu !

Le souci majeur du Cavigal Nice Handball étant aussi de jouer le jeu jusqu’à la fin, en sachant que l’on arbitre cette fin de saison folle où les 4 équipes de tête que nous rencontrons lors des 4 dernières journées, peuvent encore terminer toutes les quatre premières ex aequo.

Nous avons payé assez cher par le passé pour savoir et ne pas faire aux autres, ce que l’on n’aimerait pas que l’on nous fasse. Les enjeux étant à présent tellement importants pour une accession en D2, qu’il est capital en ce qui nous concerne de respecter l’éthique.

Claude MIRTILLO, directeur technique
Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités