mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck veut bien terminer l’année
Hazebrouck veut bien terminer l’année
16 Décembre 2011 | National > Nationale 1M

En recevant Gien-Loiret ce samedi dans la salle Henri-Desbuquois, les Hazebrouckois aimeraient terminer l’année civile sur une cinquième victoire d’affilée. Après avoir retrouvé son punch et l’allant que lui connaissent ses supporteurs, le HBH 71 devrait continuer à jouer au rythme que lui insuffle régulièrement Selim Tami (ci-dessus), véritable métronome du groupe.

Mais les Jaune et Noir devront se méfier des Giennois comme le souligne Thierry Micolon, l’entraîneur flamand : « Gien-Loiret est une équipe généreuse dans l’effort, soudée et athlétique. Si elle a réussi un début de saison prometteur, c’est grâce au groupe stable qu’a su préserver le travail de leur entraîneur, Mohamed Ahouari. » Néanmoins, les joueurs du Loiret ont su aussi profiter de la dimension physique apportée par le Marocain Kossaï, par le Roumain Gadjiu et par le Congolais M’Bemba qui ont permis aux jeunes prometteurs que sont, entre autres, Haddad et Camerol d’exploser.

Pour le dernier match de l’année à domicile, attention danger pour le HBH 71. « Il faudra rééditer le même niveau de performance, la même envie et la même rigueur que lors de nos dernières victoires si nous voulons offrir un cadeau de Noël à nos supporteurs ! » Et ils seront nombreux à venir faire le huitième homme, à n’en point douter.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.