mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Des Hazebrouckois irrévérencieux
Des Hazebrouckois irrévérencieux
11 Janvier 2012 | National > Nationale 1M

Quand à une minute trente du terme de la rencontre Sélim Tami égalisait (22-22), il y avait de quoi se frotter les yeux même si l’Arabie saoudite  remettait au plus vite les montres à l’heure pour l’emporter : 22 à 24.

Néanmoins, Thierry Micolon et sa troupe, dans laquelle on retrouvait de nombreux pensionnaires de l’équipe réserve, pouvaient s’enorgueillir d’avoir tenu un rôle certain durant cette heure de jeu contre des prétendants à une participation aux JO de Londres. En effet, les joueurs du Golfe ont été surpris de voir l’excellent Tami ouvrir la marque et les Jaune et Noir mener de deux buts (5e, 4-2) avant de revenir à la marque (7e, 4-4). Ensuite, l’entraîneur danois des Saoudiens reboostait son groupe qui prenait quatre buts d’avance pour terminer la première période sur le score de 9 à 13.

À la reprise, le HBH 71 revenait à moins deux buts en quatre minutes mais l’Arabie saoudite reprenait ses quatre longueurs d’avance avant un déclic marqué par l’arrêt d’un penalty par Carette (45e, 16-20) qui redonnait du pep aux Jaune et Noir à l’image du penalty réussi par Déplanque, tout en douceur (55e, 20-22) ou des deux buts puissants marqués par Jérôme Beun qui s’affirme de plus en plus en équipe première.

Il restait trois minutes à joueur et le HBH 71 n’était toujours pas décroché, bien au contraire puisque les Saoudiens ne menaient que d’un but (21-22) jusqu’à cette égalisation de l’impressionnant Tami qui donnait le tournis aux visiteurs.

L’issue de la rencontre était prévisible avec la victoire d’un collectif de haut rang mais Thierry Micolon avait toutes les raisons de se féliciter du comportement de ses joueurs qui ont su relever le défi et qui devront tirer les leçons d’une rencontre dans laquelle chaque manque de concentration s’est payé cash. Néanmoins, que les Hazebrouckois savent être irrévérencieux !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités