mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les jeunes Hazebrouckois montent d’un cran
Les jeunes Hazebrouckois montent d’un cran
24 Janvier 2012 | National > Nationale 1M

Au début du championnat, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, devait inclure des jeunes dans son effectif pour tenter de faire le poids, numériquement parlant. Aujourd’hui, les minots semblent apprécier de plus en plus de pouvoir montrer leurs réelles compétences et Saran en a pris pour son grade.

Hazebrouck se méfiait de la rapidité de jeu des Saranais et ce sont les Flamands qui étaient les plus rapides ! Saran espérait bloquer le jeu des Jaune et Noir avec leur défense haute et c’est cette stratégie qui a ouvert des boulevards aux Flamands. Tant et si bien que le HBH 71 n’a jamais laissé Saran mener le jeu. Avec onze joueurs de champ, les Flamands dévoilaient leur volonté.

D’ailleurs Desrumeaux marquait le premier but hazebrouckois et permettait une mise en jambes particulièrement appréciée des supporteurs (5e, 4-1 ; 15e, 9-7). Mais grâce à leur jeu rapide et physiques, les hôtes des Flamands revenaient à la marque sur penalty (20e, 10-10) avant de lâcher prise grâce notamment aux jeunes Hazebrouckois dont Lippenoo (25e, 14-11) qui permettait aux siens d’atteindre le repos sur le score de 15 à 12.

À la reprise, Déplanque foudroyait Saran de son aile gauche maintenant l’écart qui allait s’amplifier vers la 50e malgré l’excellent Martin Gaillard (25-19). En fin de rencontre le HBH 71 laissait revenir ses adversaires gardant une marge de manœuvre lui permettant de remporter ce match important de trois buts : 30 à 27.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités