mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Garbarenko au chevet d'Abbeville
Garbarenko au chevet d'Abbeville
30 Janvier 2012 | France > Division 2F

En mauvaise posture dans son championnat de D2 Féminine, Abbeville a mis fin à une série de 4 défaites consécutives. Le club Picard a en effet repris le chemin de la victoire en s'imposant à domicile contre Mérignac (29-20) sous l'impulsion de sa gardienne Andrea Gras et du tandem offensif composé d'Inès Audebert et d'Alimata Dosso. Grâce à ce 4ème succès de la saison, le club du président Penet revient à seulement 1 point du premier non-relégable.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, l'internationale Ukrainienne Yuliya Garbarenko va rejoindre dans les prochains jours les rangs Abbevillois. Une excellente nouvelle pour Abbeville, décimé depuis plusieurs semaines par les blessures, notamment la dernière très préjudiciable de Denisa Filip-Ianasi. L'EAL, coachée par Slavisa Risticevic, a pu néanmoins compter sur le retour samedi de la Tunisienne Ouided Kilani.

Ailière droite du Havre l'an passé, gauchère de 28 ans mesurant 1.68m, Yuliya Garbarenko a signé pour les 6 prochains mois au sein du club Picard. Un challenge de taille pour Garbarenko et ses nouvelles coéquipières qui ont dans le viseur le maintien au terme de cette saison... et ce, après plusieurs semaines de galère au fin fond du classement de D2.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités