mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck humilié sur ses terres
Hazebrouck humilié sur ses terres
19 Mars 2012 | National > Nationale 1M

Battus dans leur salle (29-30), les Hazebrouckois ont été réellement surpassés par de jeunes Dunkerquois dont l’élite n’était même pas sur la feuille de match. Le score ne reflète pas une triste partie dans laquelle les enfants de Jean Bart étaient combattifs, hargneux, même à la limite du bois vert.

Les Jaune et Noir semblaient émoussés, à bout de souffle, n’arrivant que péniblement à refaire leur retard sur des Dunkerquois menant la danse du début à la fin de la rencontre. Hazebrouck est fatigué de devoir se surpasser à chaque rencontre pour tenter de colmater les brèches ouvertes par les absences répétées de plusieurs joueurs blessés, et  n’ayant pas la profondeur de banc nécessaire pour relever tous les défis.

Actuellement, Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, ne peut que combler des vides mais les joueurs, tout expérimentés qu’ils sont, ne peuvent pas aller au-delà de leurs limites. C’est ainsi que samedi soir, les Jaune et Noir étaient heureux lorsqu’ils parvenaient à revenir au score mais, à chaque fois, les réservistes dunkerquois enfonçaient le clou pour aller de l’avant avec l’enthousiasme de leur jeunesse et grâce à l’excellente prestation de leur gardien Huyghe que ses anciens partenaires ne parvenaient que trop rarement à surprendre. Le HBH 71 s’accroche encore au podium mais le principal sera de pouvoir se maintenir.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités