mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Quand les jeunes Hazebrouckois mènent la danse...
Quand les jeunes Hazebrouckois mènent la danse...
2 Avril 2012 | National > Nationale 1M

Samedi soir, les Brugeais venaient tenter de renouveler l’exploit Dunkerquois : battre un club de haut de tableau pour éviter la relégation. D’entrée de jeu, les Aquitains mènent au score et poursuivent leur bonhomme de chemin (10e, 4-6 ; 15e, 5-9). C’est alors que Rémi Delplanque et André Lippenoo, les deux jeunes ailiers, vont faire parler la poudre. Lippenoo, du haut de ses 19 ans va littéralement exploser à l’image de ce contre qu’il offrira à Lyoen sur un plateau.

Avec une rapidité de jeu qui lui a donné ses lettres d’or, le HBH 71 se réveille et revient petit à petit au score au moment où Delplanque (8 buts sur 9 tentatives) met les deux équipes à égalité tandis qu'André Lippenoo fait son festival permettant aux Jaune et Noir de regagner les vestiaires avec trois buts d’avance : 16-13.

À la reprise, tandis que Faye multiplie les arrêts, le solide Demeyer enfonce encore le clou (45e, 24-19) suivi encela de Delplanque avant de placer à nouveau un boulet de canon dont il a le secret (50e, 27-21 ; 55e, 30-22). Finalement, le HBH 71 s’imposera logiquement 31 à 24, face à de valeureux Brugeais de quoi apprécier encore plus la trêve pascale.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.