mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Quand les jeunes Hazebrouckois mènent la danse...
Quand les jeunes Hazebrouckois mènent la danse...
2 Avril 2012 | National > Nationale 1M

Samedi soir, les Brugeais venaient tenter de renouveler l’exploit Dunkerquois : battre un club de haut de tableau pour éviter la relégation. D’entrée de jeu, les Aquitains mènent au score et poursuivent leur bonhomme de chemin (10e, 4-6 ; 15e, 5-9). C’est alors que Rémi Delplanque et André Lippenoo, les deux jeunes ailiers, vont faire parler la poudre. Lippenoo, du haut de ses 19 ans va littéralement exploser à l’image de ce contre qu’il offrira à Lyoen sur un plateau.

Avec une rapidité de jeu qui lui a donné ses lettres d’or, le HBH 71 se réveille et revient petit à petit au score au moment où Delplanque (8 buts sur 9 tentatives) met les deux équipes à égalité tandis qu'André Lippenoo fait son festival permettant aux Jaune et Noir de regagner les vestiaires avec trois buts d’avance : 16-13.

À la reprise, tandis que Faye multiplie les arrêts, le solide Demeyer enfonce encore le clou (45e, 24-19) suivi encela de Delplanque avant de placer à nouveau un boulet de canon dont il a le secret (50e, 27-21 ; 55e, 30-22). Finalement, le HBH 71 s’imposera logiquement 31 à 24, face à de valeureux Brugeais de quoi apprécier encore plus la trêve pascale.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités