mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Opération « Bouge ton club » : le club de Montluel honoré lors du TQO
Opération « Bouge ton club » : le club de Montluel honoré lors du TQO
28 Mai 2012 | France

Dans le cadre du challenge « initiatives jeunes » et de son soutien aux jeunes dirigeants, la Fédération Française de handball et sa commission de développement ont mis en valeur  pour cette saison sportive l’opération « BOUGE TON CLUB ». Il s’agissait pour des ligues, des comités ou des clubs de proposer des projets initiés par des jeunes dirigeants âgés de 15 à 25 ans basés sur des valeurs éducatives et sociales qui nous rassemblent toutes et tous.

Douze projets ont été retenus (retrouvez les résultats sur le site de la fédération : http://adminhb.ff-handball.org/index.php?id=828) et le club de Montluel situé dans l’Ain a terminé premier.

Ce club, présidé par Madame Nathalie Roux, a déposé un projet innovant par son mode d’intervention  auprès du jeune public féminin (5 -11 ans). 14 jeunes filles âgées de 15 et 16 ans encadrées par deux dirigeantes du club ont décidé de promouvoir le handball féminin, de s’investir pleinement dans le fonctionnement associatif du club. Elles ont notamment organisé une journée découverte visant à développer le nombre de jeunes licenciées féminines au club.

Cet après-midi à l’occasion du TQO, ces jeunes filles ont été mises à l’honneur et ont reçu le prix par Joël DELPLANQUE, président de la FFHB et Daniel GOUGEON, président de la commission de développement. Elles se sont vues remettre également un chèque de 2000€.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités