mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck se mesurera à Asnières
Hazebrouck se mesurera à Asnières
13 Septembre 2012 | National > Nationale 1M

Les deux équipes démarreront le championnat avec un résultat positif en Coupe de France, à  Du côté flamand, l’équipe monte en puissance et progresse selon Thierry Micolon, l’entraîneur hazebrouckois : « on sent une réelle envie de démarrer au plus vite le championnat. »

En effet, les Jaune et Noir sont dans une phase de reconstruction totale avec un effectif renouvelé à moitié d’où un nouveau projet de jeu pour lequel le collectif s’est largement investi pour mieux se préparer aux affrontements à venir. « Pour l’instant, tout est fait pour aider les "Minots" à réussir leur entrée dans la salle Desbuquois face au public flamand », explique Thierry Micolon qui s’attend à un match physique face aux Asniérois qui aimeraient signer leur montée en N 1 avec une victoire : « Asnières jouait, la saison passée, dans une poule relevée, ce qui situe son potentiel. Je sais que cette équipe possède plusieurs joueurs de grand gabarit et tireurs de loin. »

Le recrutement asniérois s’est fait principalement en région parisienne en s’attachant les services de joueurs expérimentés ayant précédemment joué en D 2 : « Il faudra particulièrement se méfier des trois anciens de l’ACBB Frédéric Vito, Grégory Teyssier et surtout Teddy Chailly, un artilleur gaucher qui a évolué à Paris et à Angers et qui a, surtout, marqué 7 buts la semaine dernière à Aubervilliers… » Un premier rendez-vous qui devrait être très suivi par les supporters flamands.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.