mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un retour Hazebrouckois attendu dans le championnat
Un retour Hazebrouckois attendu dans le championnat
8 Novembre 2012 | National > Nationale 1M

Est-ce la volonté d’épargner l’effectif réduit de son groupe ou sont-ce des Atrébates intrépides qui ont éliminé le HBH 71 sur la route de la Coupe de France ? Car les Hazebrouckois ont été débarqués aux tirs au but dès le troisième tour de l’épreuve face à Arras, une équipe évoluant dans une division inférieure (N2).

Quoi qu’il en soit, les Jaune et Noir recevront Cherbourg, samedi soir dans leur salle fétiche. Depuis quelques temps, le HBH 71, après avoir révisé ses gammes avec son nouvel effectif, appliquait des leçons patiemment répétées. Après deux victoires à domicile et un match nul fort probant à Saint-Ouen, les Flamands s’apprêtent donc à recevoir des Manchots qui ne se retrouvent qu’à un point de l’équipe entraînée par Thierry Micolon.

Dans le groupe flamand, chacun va se donner à fond pour apaiser les craintes (justifiées) de début de saison de ses supporters qui comptent retrouver le chef d’orchestre, Selim Tami (ci-dessus), d’un groupe qui, petit à petit, se construit dans la régularité et l’effort. Il est certain que le rendez-vous donné samedi soir sera largement apprécié par les supporters des Jaune et Noir qui attendent les leurs s’imposer Face au pilier-capitaine cherbourgeois Morgan Youf Pinsault et à son équipe.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités