mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck et Gien doivent gagner !
Hazebrouck et Gien doivent gagner !
29 Novembre 2012 | National > Nationale 1M

Gagner avec quatorze buts d’avance contre Cherbourg et en engranger autant à Lanester, c’est ce qui s’appelle se prendre un sacré retour de manivelle. Mais si la machine s’est enrayée en Bretagne, il fallait bien se rendre à l’évidence, l’équipe Flamande était quelque peu émoussée comme l’explique Thierry Micolon, l’entraîneur des Jaune et Noir : « On passe à autre chose et on se consacre au prochain match. » Voilà qui est dit.

En effet, la petite coupure due à la Coupe de France a été nécessaire pour ressourcer le groupe en récupérant les blessés et en retrouvant donc un effectif plus étoffé. La question reste toutefois posée à savoir si les blessés, qui sont en phase de reprise, seront opérationnels samedi pour recevoir Gien. Même si l’entraîneur hazebrouckois a peur d’aller trop vite, il sait bien avoir besoin de leur apport : « On va jouer, coup sur coup, trois adversaires qui sont sur leur pic de forme. »

Pour commencer, le HBH 71 reçoit Gien, ce samedi. Gien, qui est une équipe compliquée à jouer, se situe dans une forme ascendante qui lui a permis de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France contre Toulouse. « L’équipe de Gien a un jeu basé sur la vitesse. Elle manœuvre bien le contexte défense/attaque. Elle possède un jeu technico-tactique qui ne me déplaît pas. »

Le problème est que les deux équipes doivent aller prendre les points de la victoire. Gien veut quitter son avant-dernière place synonyme en fin de saison de descente en division inférieure tandis que le HBH 71 devra affronter avant la trêve hivernale deux autres équipes du moment qui sont en pleine forme : Saintes et Limoges !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités