mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Cavigal Nice bat sèchement Cernay-Wattwiller 30-17
Le Cavigal Nice bat sèchement Cernay-Wattwiller 30-17
3 Décembre 2012 | National > Nationale 1M

Nice et son staff était méfiant comme à son habitude avant de recevoir une équipe de Cernay pas au mieux, mais confrontée à un calendrier peu avantageux depuis le début de la saison. Ajouté au très mauvais souvenir du match de la saison dernière en Alsace, les joueurs Niçois prirent le match à leur compte d'entrée de jeu. Et les doutes s'estompèrent rapidement , tant le "Cavi" domina les débats du début à la fin de la rencontre.

Cernay fit illusion en s'accrochant par son valeureux capitaine David Schneider, dans le premier quart d'heure, mais le score était déjà de 9 à 4 pour Nice. La puissance de Jordan Legendry faisant énormément de mal à son adversaire d'un soir, les Azuréens atteignirent la pause avec un avantage de 5 buts (16-11).

Comme à son habitude, sans changer son système défensif, mais en augmentant l'intensité, les Niçois étouffèrent littéralement leur adversaire à l'entame de la seconde période pour creuser encore plus l'écart et en menant des contres assassins, ils réduisirent à néant les dernières velléités Alsaciennes (44' 24-14).

Loutoufi, Dumas et Cottarre s'en donnaient à cœur joie, Cernay n'y était plus et M'Bouta finit d'achever le travail avec un Poirier impeccable dans son but pour un 14 à 6 rédhibitoire lors des 30 dernières minutes ! Score final Nice gagne 30-17.

Claude MIRTILLO, le coach Niçois visiblement soulagé, pouvait avoir le sourire à la fin de la rencontre et déclarait :
"Pour une fois, nous ne nous sommes pas fait peur, grâce à une plus grande rigueur dans le jeu collectif et un état d'esprit irréprochable. Le travail commence à payer, ça tombe bien avec les échéances qui arrivent. (réception de Nanterre et déplacement à Villeurbanne)".

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.