mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux en tête
Bordeaux en tête
11 Décembre 2012 | National > Nationale 1M

Les Girondins ont brillamment remporté le derby qui les opposait à Libourne (36-24). Ils prennent la tête du championnat suite au match nul de Saintes à Pau Nousty (30-30). Nous avons interrogé Erick Mathé, l'entraîneur Bordelais et Bruno Pagès, gardien des Girondins à la fin du match.

Erick, est-ce que vous tenez enfin ce match référence à domicile ?
Oui, effectivement... Le match de Saran nous a permis d’avoir le déclic nécessaire et a augmenté notre capital confiance, c’est certain. Donc, cela s’est vu aujourd’hui avec un match très sérieux des joueurs.

Je suppose que votre esprit se porte déjà vers la rencontre face à Saintes samedi prochain, un gros morceau du championnat ?
On va effectivement se projeter très vite pour préparer au mieux cette prochaine rencontre.

Comment allez-vous aborder cette semaine ?
En faisant le même canevas qu’à l’habitude, on va se centrer sur nos forces mais tenter aussi de décrypter le jeu de l’adversaire, même si nous avons joué à de multiples reprises contre lui. De toute façon, quand on est à une semaine de la trêve et il n’y a pas beaucoup de choses à innover ni à inventer.

Bruno, cette victoire est-elle une grande satisfaction ?
Après le match intéressant de Saran, l’idéal était de marquer les esprits avec un écart conséquent chez nous. On rend une copie correcte. Maintenant, rien est fait et la saison est encore très longue.

Sur le plan personnel, ça a été aussi une belle rencontre pour vous ?
Oui, il y a eu pas mal de parades, notamment de loin, grâce à notre défense et c’est tant mieux... Maintenant, il faut que nous confirmions la semaine prochaine face à Saintes.

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités