mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Macadam'Hand 2012-2013: Actes I, 2 & 3 en janvier
Macadam'Hand 2012-2013: Actes I, 2 & 3 en janvier
21 Décembre 2012 | France

C'est reparti pour une nouvelle saison de Macadam'Hand, menée par l'USDK, en partenariat avec les bailleurs sociaux, la Ville de Dunkerque et la Communauté Urbaine de Dunkerque.

Cette opération - qui a pour but de créer des pôles d'animation sportive dans les quartiers du territoire communautaire en initiant les jeunes à la pratique du minihand, handball adapté à la morphologie 6/13 ans - est pérenne et fêtera cette saison ses 17 années d'existence. Elle a obtenu en 1999, le Prix National du Fair Play, catégorie "Promotion de l'Esprit Sportif" décerné par l'AFSVFP (Association Française pour un Sport sans Violence et le Fair Play)

Le club et les joueurs de l'équipe de Division 1 se feront un plaisir de retrouver les jeunes des quartiers de l'agglomération.

  • La première étape aura lieu mercredi 9 janvier de 14h à 17h salle du Noordover à Grande-Synthe.
  • La deuxième étape suivra la semaine suivante, mercredi 16 janvier salle Frédéric Petit à Gravelines.
  • Puis fin janvier aura lieu la troisième étape à Coudekerque-Branche, salle Delvallez le mercredi 23 janvier.

Les joueurs pros de l'USDK initieront les jeunes participants aux joies du handball pendant l'après-midi avant de partager tous ensemble un goûter bien mérité et de se retrouver à l'occasion d’un match de D1, auquel les enfants seront invités avec leurs parents.

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La Coupe de France en Live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.